Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié vendredi 18 janvier 2008 à 00:00

Asus Eee PC: SFR présente son offre d'abonnement

SFR vient d'officialiser son partenariat avec Asus et présente sa nouvelle offre d'abonnement internet "illimité" accompagné de l'ultraportable économique Eee PC d'Asus dans sa version 4Go.

ASUS Eee PCL'offre internet illimité de SFR pour l'Eee PC
SFR proposera donc un abonnement data 3G+ pour accompagner les ventes de l'ultraportable Asus Eee PC. L'offre comprend la version 4Go (dont 2,7 Go réservés pour le système d'exploitation) de l'ultraportable d'Asus et la clé USB internet 3G+ SFR. Il suffira de brancher la clé SFR sur un des 3 ports USB de l'Eee PC pour pouvoir se connecter à internet.

L'offre bridée internet "illimité" de SFR pour l'Eee PC
Comme à son habitude, et à l'image des pratiques du moment, SFR propose un abonnement avec une connexion internet 3G+ illimitée accompagné de l'habituel petit astérisque: si l'offre permet le surf sur internet, le chat et la consultation des mails, il est interdit en revanche d'utiliser les technologies P2P, VoIP et les newsgroups. Pire, au delà de 1Go de données échangées, le débit théorique de 3,6 Mb/s sera lourdement bridé à 128 Kb/s.

Prix de l'abonnement SFR internet illimité pour l'Eee PC
L'Eee PC sera vendu 199 Euros TTC dans le cadre d'une offre d'abonnement. En ce qui concerne l'abonnement, pour toute souscription entre le 23 janvier et le 11 mars 2008, les abonnés bénéficieront du prix de lancement exceptionnel de 29,90 Euros/mois au lieu de 59. Pour un engagement de 12 mois il faudra compter 5 Euros de plus chaque mois. Enfin, l'offre est limitée à 10 000 souscriptions.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple iPad 2
 apple Nouvel iPad
 microsoft Windows 8
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple MacBook Air
 apple Mac OS X 10.7 Lion

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go