Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 23 janvier 2008 à 00:00

Compact Kodak EasyShare M893 IS avec stabilisateur d'image

Le Kodak EasyShare M893 IS, annoncé en même temps que le M1033, est un appareil compact qui dispose d'un stabilisateur optique d'image ce qui peut se révéler un véritable plus pour un appareil photo de la série M de Kodak.

KODAK EasyShare M893 ISKodak EasyShare M893 IS avec stabilisation optique de l'image
Voici enfin un compact numérique de la série M équipé d'un stabilisateur optique d'images, l'EasyShare M893 IS. Avec son capteur 8,1 mégapixels atteignant une sensibilité de jusqu'à 1600 ISO et son objectif zoom 3x, le M893 IS se présente ainsi comme un appareil photo compact sans prétentions mais complet et efficace, d'autant plus que l'écran est correct avec une diagonale de 2,7 pouces.

Enregistrement vidéo VGA pour le Kodak EasyShare M893 IS
Le Kodak EasyShare M893 IS propose le mode photo HD 720p mais, contrairement à un EasyShare M1033 ou encore à un V1073, pas d'enregistrement vidéo haute définition. Les capacités vidéo sont donc en dessous avec une résolution standard 640×480 pixels à 15 images par seconde. Cependant on retrouve les fonctionnalités classiques comme la détection de visages, le marquage des photos par la voix ou le mode Panorama qui permet d'assembler 3 photos en une. Enfin, on retrouve également sur le M893 IS le bouton Share, dédié à la transmission directe des images vers un ordinateur ou une imprimante.

Prix et disponibilité du Kodak EasyShare M893 IS
L'EasyShare M893 IS sera commercialisé au mois d'avril en plusieurs finitions différentes: argent, noir, rouge, bleu et violet. Son prix public annoncé est de 179,95 USD soit l'équivalent de 123 Euros.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils photo populaires
 pentax K-30
 dxo DxO Optics Pro V7
 nikon D800
 fujifilm X-Pro1
 nikon D5100
 apple Aperture
 pentax Optio WG2-GPS
 sony SLT-A37
 panasonic Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH. Power O.IS.
 canon EOS 5D Mark III

Dernières news
Offre partenaire : le Canon EOS 600D à 529 euros
Dossier compacts numériques étanches 2012
Topaz Labs lance photoFXlab : tous les plug-ins sous un même toit
Courrier des lecteurs : Canon EOS 7D vs EOS 60D
Vidéo : le laboratoire DxO et la mise au point des modules
Objectif Olympus M.ZUIKO DIGITAL 75mm F1.8 ED
Cannes en 65 gigapixels
Fujifilm lance l'adaptateur X-Pro1 pour objectifs Leica M
Mise à jour Apple : Nikon D800E et D3200, Canon EOS-1D X, Olympus OM-D E-M5
DxO Optics Pro V7.5 : 64 bits et support du Nikon D800 avec 60 objectifs
Pentax K-30 : le tour du reflex tout temps en images
Test du Panasonic Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH chez photographyblog.com
Le tour du reflex numérique Sony SLT-A37 en images
Objectif Pentax smc DA 50mm f/1.8
Adobe Creative Week : -25% sur les formations vidéo Elephorm