Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié vendredi 25 janvier 2008 à 00:00

une touche de Glamour pour le Nokia 7900 Crystal Prism

Reprenant le concept qui a le vent en poupe des téléphones design, Nokia s'est associé au designer français de mode, Frédérique Daubal, pour créer une édition spéciale de son Nokia 7900 Crystal Prism mêlant design et mode à la haute technologie.
NOKIA 7900 Prism Nokia 7900 Crystal Prism, un téléphone mode au design made in France
Si les mots "mode", "design", "look" font partie intégrante de votre vie, alors le nouveau Nokia 7900 Crystal Prism est fait pour vous. Créé en collaboration avec un nom français de la mode, le Nokia 7900 Crystal Prism est un téléphone mobile clairement orienté design avec son joystick en cristal et sa façade gravée au laser, sur base de Nokia 7900 Prism.  "Avec ses couleurs contemporaines (un rouge bourgogne riche et un noir minimaliste) qui nous rappellent que c'est un objet tendance très convoité, qui nous font de suite penser à des intérieurs d'hôtels, boutiques aux doublures des costumes sur mesure", le ton est donné dans le communiqué Nokia. Pour cette occasion, le constructeur a également développé des accessoires exclusifs destinés au Nokia 7900 Crystal Prism, comme par exemple des écouteurs assortis à la couleur de la façade arrière, un nouvel étui ainsi que l'emballage et les impressions textile qui reprennent les illustrations sophistiquées de Frédérique Daubal.

Design et Look riment avec technologie pour le Nokia 7900 Crystal Prism
Côté technologie, le Nokia 7900 Crystal Prism n'est pas en reste et conviendra donc même aux fashionistas pour qui la 3G est un minimum. Chose peu commune, le Nokia 7900 Crystal Prism possède un écran OLED (technologie possédant des contrastes et des couleurs plus prononcés qu'un écran traditionnel) 2 pouces de 16 millions de couleurs. Le mobile intègre également un appareil photo 2 mégapixels et une mémoire interne de 1Go. Côté réseau, le Nokia 7900 Crystal Prism est compatible avec 6 bandes de fréquence (Quadribande GSM et Bibande WCDMA) pour rester connecté dans le monde entier. Pour l'échange data, la brochure constructeur annonce l'utilisation de la technologie EDGE, malgré sa compatibilité avec les réseaux 3G, il faudra donc attendre sa sortie pour en savoir plus.

Disponibilité et prix du Nokia 7900 Crystal Prism
Le Nokia 7900 Crystal Prism est prévu pour le premier trimestre 2008 au prix nu (sans abonnement) de 549 Euros TTC.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 htc Desire C
 google Android ICS

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash