Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 19 mars 2008 à 00:00

Apple voit grand avec un iTunes illimité

Selon le journal économique Financial Times, la firme à la pomme serait entrain de négocier avec ses partenaires un accès illimité à iTunes pour ses utilisateurs, non sans contre partie.

iTunes nouveau en accès illimité
L'accès illimité au catalogue iTunes, ça vous dit? En ces temps où l'illimité se décline à tous les niveaux dans le monde numérique, Apple pourrait bien se démarquer une nouvelle fois. En effet, la firme américaine serait entrain de négocier avec les différents acteurs pour rendre son service de téléchargement de contenu multimédia iTunes illimité, selon le Financial Times qui cite des sources proches du dossier. Apple voudrait offrir à ses clients l'accès illimité à iTunes Store contre le payement d'un abonnement ou d'un droit d'entrée.

Un droit d'entrée ou un abonnement pour iTunes illimité
L'offre serait déjà entrain de se dessiner car selon le FT, les discussions entre Apple et les maisons de disques traiteraient déjà de l'aspect financier. Ainsi, Apple voudrait proposer son contenu musical disponible sur iTunes en illimité contre un surcoût lors de l'achat d'un baladeur iPod ou de son mobile iPhone. Une deuxième solution serait la mise en place d'un abonnement mensuel lié à l'appareil acheté, que ce soit un iPod ou un iPhone. Selon les sources du quotidien britannique, les études montrent que les utilisateurs seraient prêts à payer un surcout de jusqu'à 100 USD ou bien un abonnement de 7 ou 8 USD par mois pour le service. Apple pourrait ainsi changer la donne sur le marché de la musique en ligne, affaire à suivre de près.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     




Le système flash Canon actu précédente
Le système flash Canon

Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 htc Desire C
 google Android ICS

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash