Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié vendredi 11 avril 2008 à 00:00

Insolite: Montre ET téléphone portable Van Der Led MW2

Le mobile MW2 de Van Der Led pourrait être confondu avec une montre puisqu'il en a la forme. Voici les détails de ce gadget insolite et ultra design.

SONY ERICSSON W980iVan Der Led MW2, montre et téléphone portable à la fois
La société néerlandaise Van Der Led présente un nouveau modèle de montre-téléphone nommée MW2. Révélée en images de synthèse, la montre GSM MW2 arbore un design futuriste très high-tech, mesure 62 x 45,5 x 17.6 mm et présente la particularité de disposer d'un clavier numérique intégré au bracelet.

Montre-téléphone avec appareil photo et lecteur mp3 Van Der Led MW2
Fonctionnant en mode GSM et GPRS, la montre-GSM MW2 dispose d'un écran tactile de 1,3 pouces ainsi que d'un appareil photo numérique 1,3 mégapixels. La radio FM et la fonction lecteur MP3 avec 1 Go de mémoire interne sont proposées pour le côté multimédia. Enfin, le Bluetooth et l'oreillette fournie permettront de traiter les communications sans trop se tortiller.

Prix et disponibilité de la montre-GSM Van Der Led MW2
La montre-téléphone Van Der Led MW2 sera proposée au mois d'avril avec une oreillette Bluetooth au prix estimé de 299 euros.




 

Kaos
05/05/2008 20:04:52
Malheureusement, le site Vanderled est une grosse arnaque, la montre a été payer il y a plus de 15 je et l?on a droit a des délais de 2 a 5 jours au début ensuite c'est passé a 10 j et la pas de date, j'ai demandé a être remboursé et la ils font les morts ! j'ai contacté Paypal et je ne suis malheureusement pas le seul ! 2 la montre est disponible pour un prix bien inférieur sur 2 autres sites ! sous d'autre nom ! [url=http://www.chinagrabber.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=1567]Chinagrabber[/url] Et là pour 115 ? aux lieux des 299 demandé par vanderled pour le même produit !! [url=http://www.solomobi.com/viewproduct.asp?pro_id=1443&page=1)?]Solomobi[/url] De plus, les dessins de Vanderled ne correspondent pas au produit réel !, sur les dessins de Vanderled on peut voir une interface Symbian ce qui n'est vraiment pas le cas !

rivaud
23/06/2008 04:33:37
il suffit d'ouvrir un compte chez CHINAVISION, on peut commander a l'unité sans problème (déja 4 commandes) La montre est a 115 euros+ 17 transport et 30 de douane a la reception= 162euros. CES VENDEURS SONT DES VOLEURS!! Plus de 50%.......mais voyons, et 600 euros aussi avec une p--e en prime???? Il faut casser ces pseudo vendeurs ARNAQUEURS......... qui n'assure rien , aucun SAV!!!!!! Si il y a une panne, vous l'envoyez vous même en chine en colissimo, et vous repayé la douane!!!!!!! C'est grace a un de ces BANDITS que j'ai eu les coordonnées de chinavision. CHINAVISION, paiement paypal, ils livrent 8 jours aprés l'achat; Donc, 12 jours aprés votre montre est chez vous, sans passer par un intermédiaire qui vous vol 130euros. Passez le mot partout, niquons ces voleurs!!! Stéphane

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 htc Desire C

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash