Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié vendredi 25 avril 2008 à 00:00

Sony Ericsson G502, la 3G+ low cost

Sony Ericsson a dévoilé un nouveau terminal 3G+ annoncé comme un des moins chers sinon le moins cher du marché dans sa catégorie. Voici les détails du G502.

SONY ERICSSON G502Sony Ericsson G502, l'entrée de gamme 3G+
Sony Ericsson vient d'annoncer le lancement du G502 et d'étendre par la même occasion sa gamme de mobiles web puisque le G502 permet d'accéder aux dernières évolutions web sur mobile comme la navigation haut débit, téléchargements rapides, mail ou RSS, dans des segments de prix accessibles au plus grand nombre puisqu'il devrait se situer parmi les mobiles 3G les moins chers du marché. En effet le G502 est un mobile 3G+ d'entrée de gamme. Il embarque l'application Google Maps pour mobiles, offre la gestion des flux RSS directement depuis l'écran d'accueil et est compatible Exchange ActiveSync à travers la fonction push mail.

Autonomie importante pour le Sony Ericsson G502
Par ailleurs, le Sony Ericsson G502 ne néglige pas l'aspect multimédia avec la présence du Bluetooth stéréo, d'un port pour carte mémoire Memory Stick Micro M2 et les fonctionnalités de lecture MP3 Play Now, TrackID, sans oublier la radio FM et l'appareil photo 2 mégapixels. Enfin, l'écran 2 pouces affiche une résolution QVGA 320x240 pixels et le terminal offrirait une autonomie de jusqu'à 9h30 en conversation en mode GSM et 4h30 en mode 3G.

Prix et disponibilité du mobile 3G+ Sony Ericsson G502
Le mobile 3G+ Sony Ericsson G502 devrait être disponible en couleur noisette et noir au 2ème trimestre 2008. Son prix n'a pas encore été communiqué.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 htc Desire C

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash