Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié lundi 28 avril 2008 à 00:00

TomTom met à jour Rider, son GPS pour motards

Le fabricant de solutions de navigation GPS TomTom a annoncé une mise à jour des systèmes Rider dédiés aux motards.

TomTom RiderMAJ TomTom Rider
Les nouvelles fonctionnalités de cette MAJ incluent TomTom Map Share qui permet aux utilisateurs de faire des corrections instantanées sur leurs cartes et d'en faire bénéficier gratuitement les autres utilisateurs, des fonctions de sécurité étendues tel que le menu Aidez-moi !, la garantie TomTom de la carte la plus à jour et les cartes Tele Atlas préinstallées d'Europe de l'Ouest et de l'Est. Par ailleurs, les motards peuvent accéder à des statistiques de voyage dédiées qui leur permet de voir les moyennes et les pointes de vitesses par trajets, le nombre de kilomètres parcourus ainsi que la distance nécessaire pour rentrer à la maison.

Disponibilité de la mise à jour TomTom Rider
La version améliorée du TomTom RIDER 2ème Edition sera commercialisée au prix publique de 499 Euros TTC avec la carte de France, 100 euros de plus pour les cartes Europe et sera disponible dans les magasins français début mai. Les usagers qui ont préalablement acheté un RIDER 1ère ou 2ème Edition peuvent aussi bénéficier des nouveautés en mettant à jour leur logiciel gratuitement via TomTom HOME. De plus, pour l'achat d'une nouvelle carte Tele Atlas vous obtiendrez accès à TomTom Map Share. Des nouvelles cartes seront disponibles début mai 2008 via TomTom HOME ou sur tomtom.com.




 

kidofzerod
16/05/2008 20:35:45
Propriétaire depuis le 29/04/2008 d'un TTR V2 Europe, je précise que c'est un GPS pour moto mais pas pour motards "TOURISTE". Vous voila mis en garde !

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 htc Desire C

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash