Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié jeudi 7 août 2008 à 00:00

Nikon Coolpix S560

Déjà 10 mégapixels pour ce nouveau Coolpix S560 qui arrive avec un zoom optique stabilisé mécaniquement 5x et pas mal de nouveautés logicielles.
Intelligence logicielle
Des nouveautés logicielles, voilà un des principaux atouts de cette arrivée de nouveaux compacts Nikon Coolpix. Aujourd'hui, Nikon, dans les traces de Panasonic, propose plus d'automatismes intelligents comme la détection automatique de scènes (l'appareil se met tout seul en mode paysage, portrait, macro, contre-jour, paysage de nuit ou portrait de nuit). Le S560 peut aussi corriger les yeux rouges à posteriori et la détection, non seulement, mais aussi des visages (initiée par Sony) sont tous deux à l'ordre du jour.
NIKON Coolpix S560

Zoom optique 5x du S560
Le zoom optique de ce 10 mégapixels, un 5x, est un peu trop long en grand angle à notre goût puisqu'il démarre au 36mm pour arriver à 180mm. Ce 36-180mm est stabilisé mécaniquement par translation du capteur via le système Nikon VR mécanique.
NIKON Coolpix S560

Principales caractéristiques du Nikon Coolpix S560
- 10 mégapixels
- Zoom optique 5x (36-180mm)
- VR mécanique
- Détection sourires
- Scènes automatiques
- Ecran 2,7" 230 000  pixels

Prix et disponibilité du Nikon Coolpix S560
LE S560 sortira début spetembre en noir et en rose Sakura au prix de vente conseillé de 199 Euros TTC.

Aujourd'hui furent officialisés les compacts Nikon suivants :




 

Internaute
30/11/2008 17:20:09
Pourriez vous me renseigner à propos de l'appareil photo numérique Nikon Coolpix S560, les vendeurs en magasin ne servent à rien et ne savent rien !J'aurai voulu un précision d'information concernant l'option vidéo de cet appareil, et si il fait réellement vidéo. Quel en est la qualité? Y a t-il une durée limitée pour filmer ? Merci de me répondre à l'adresse Email ci-joint.

R.Rinfret
12/03/2012 14:28:23
J'ai un probleme avec le bloc optique, ou puis je, la faire réparer? merci

raphael
12/03/2012 14:40:48
Et bien, le bon reflex est d'aller le faire réparer auprès de son revendeur. Par contre, votre compact Nikon est dans sa quatrième année et il ne doit plus être sous garantie. Il y a de fortes chances que votre Coolpix ne soit pas réparable ou que ce ne soit pas économiquement intéressant, la réparation vous coutera certainement plus cher qu'un APN neuf.

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Nikon Coolpix S560  07/08/2008
Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils photo populaires
 pentax K-30
 dxo DxO Optics Pro V7
 nikon D800
 fujifilm X-Pro1
 nikon D5100
 apple Aperture
 canon EOS 5D Mark III
 panasonic Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH. Power O.IS.
 sony Cyber-shot DSC-HX20V
 adobe Photoshop CS5

Dernières news
Offre partenaire : le Canon EOS 600D à 529 euros
Dossier compacts numériques étanches 2012
Topaz Labs lance photoFXlab : tous les plug-ins sous un même toit
Courrier des lecteurs : Canon EOS 7D vs EOS 60D
Vidéo : le laboratoire DxO et la mise au point des modules
Objectif Olympus M.ZUIKO DIGITAL 75mm F1.8 ED
Cannes en 65 gigapixels
Fujifilm lance l'adaptateur X-Pro1 pour objectifs Leica M
Mise à jour Apple : Nikon D800E et D3200, Canon EOS-1D X, Olympus OM-D E-M5
DxO Optics Pro V7.5 : 64 bits et support du Nikon D800 avec 60 objectifs
Pentax K-30 : le tour du reflex tout temps en images
Test du Panasonic Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH chez photographyblog.com
Le tour du reflex numérique Sony SLT-A37 en images
Objectif Pentax smc DA 50mm f/1.8
Adobe Creative Week : -25% sur les formations vidéo Elephorm