Zone-Numerique
RECHERCHE :  




 publié mercredi 3 décembre 2008 à 11:31

Nouveaux GPS connectés TomTom GO 940 Live et GO 740 Live

 : Nouveaux GPS connectés TomTom GO 940 Live et GO 740 Live

TomTom, a annoncé lundi la disponibilité de sa nouvelle gamme phare: les TomTom GO 940 Live et TomTom GO 740 Live, deux nouveaux GPS connectés. Voici comment savoir dans quelle station sercvice payer l'essence le moins cher possible !

TomTom GO 940 Live et GO 740 Live
Les deux nouveaux GPS haut de gamme TomTom GO 940 LIVE et GO 740 LIVE se différencient par les services cartographiques proposés. Les deux GPS disposent d'un grand écran tactile 4,3 pouces et embarquent les mêmes technologies détaillées ci-dessous à la seule différence près que le GO 740 LIVE ne propose pas d'émetteur FM ni de lecteur MP3 et est livré avec une cartographie Europe seule contre Europe, USA et Canada pour le GO 940 LIVE.


Les technologies embarquées sur la gamme TomTom LIVE pour le GO 940 et le GO 740
Les TomTom GO 740 LIVE et GO 940 LIVE connectés assurent une navigation dynamique et un guidage qui s'adapte en continu à l'évolution des conditions routières. Ils sont dotés d'une nouvelle version étendue de la technologie TomTom IQ Routes qui s'appuie désormais sur des historiques de données indiquant les temps de voyage sur chaque itinéraire, spécifiés pour chacun des jours de la semaine avec un intervalle de 5 minutes. La gamme TomTom GO LIVE propose aussi les fonctions TomTom HD Traffic, un service qui fournit les informations routières les plus exactes et les plus à jour pendant les déplacements de l'utilisateur, TomTom Radars qui signale les radars en temps réel et qui permet aux utilisateurs de se tenir au courant mutuellement de l'emplacement des radars mobiles ou encore TomTom Prix des carburants qui guide les voyageurs vers les stations-service les moins chères le long de leur itinéraire ou près de chez eux. Enfin, TomTom permet également d'exploiter au maximum les recherches locales en ligne avec Google. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour passer des résultats de recherche à une destination. Vous avez ainsi accès à de nombreux nouveaux points d'intérêts.

Prix et disponibilité des TomTom Go LIVE 740 et 940
Le prix conseillé des TomTom GO LIVE est de 399,95 Euros TTC pour le GO 740 LIVE et de 499,95 Euros TTC pour le GO 940 LIVE. A noter que les services LIVE sont seulement disponibles en France avec les premiers 3 mois de souscription offerts. Au-delà il faudra vous acquitter d'une somme mensuelle de 9,95 euros.



Voir plus d'articles sur Téléphones mobiles


Sur le même sujet TomTom GO 940 LIVE


 

Vous pouvez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     

ou alors saisissez directement votre commentaire ci-dessous


Nom  (obligatoire) Email  (obligatoire, non affiché)
     
Commentaire

 

 




 


tweeterfacebookFlux RSSyoutube

actu populaire
Android 4.0 : mises à jour en mars pour le Samsung Galaxy S II et le HTC Sensation
Le Nokia Lumia 800 succombe à la mode du blanc
Samsung Galaxy Note : 700 000 exemplaires livrés en Corée du Sud
iPhone : interdiction de vente suspendue en Allemagne
Le Samsung Galaxy Nexus blanc arrive bientôt
Chrome débarque sur Android en bêta
Siri : l'iPhone 4S dispose bien d'une puce spécifique pour améliorer les performances
LG Optimus Vu, le smartphone Android avec écran 5"
OS mobile : Nokia Belle disponible
Android : Ice Cream Sandwich progresse légèrement, Gingerbread domine
Android 4.0 : mises à jour pour les smartphones HTC en mars/avril
Apple Store : les Premium Resselers grognent


Dernières news
Android 4.0 : mises à jour pour les smartphones HTC en mars/avril
Kodak se retire du marché des appareils photo
Tablettes : un nouveau barème sur la copie privée adopté
Compacts numériques étanches : Pentax Optio WG2 et Optio WG2-GPS
Android Ice Cream Sandwich : le point sur les mises à jour
HTC Velocity, un premier smartphone Android 4G pour l'Europe
Ordinateurs : le marché s'éffondre de 11.8 % sur le dernier trimestre en France
Nokia Lumia Coffe Tab, un concept de tablette audacieux
Apple Store : les Premium Resselers grognent
Objectifs pour Sony NEX 2012-2013 : demandez le programme
La bêta de Windows 8 présentée au Mobile World Congress
Sigma DP1 et DP2 Merrill
MWC : aucune annonce chez Samsung
Sigma SD1 Merrill : le SD1 à -70%
Free condamné en justice à 100 000 euros d'amende pour ses pratiques trompeuses

Modèles tomtom
tomtom urban rider
tomtom go 1000
tomtom start 2
tomtom start
tomtom go 940 live