Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié jeudi 4 décembre 2008 à 10:26

Les écouteurs In-Ear d'Apple sont disponibles

Avec un peu de retard, les nouveaux écouteurs In-Ear d'Apple présentés par Steve Jobs en septembre dernier sont à présent disponibles.
Les nouveaux écouteurs In-Ear d'Apple, juste à temps pour Noël
Présentés par Steve Jobs en septembre dernier et attendus pour le mois d'octobre, les nouveaux écouteurs In-Ear d'Apple sont à présent disponibles. Ces derniers sont équipés de boutons permettant de régler le volume et de contrôler la lecture, et d'un micro. Ils se différencient des écouteurs classiques par leur forme : livrés avec trois tailles d'embouts, ces écouteurs intra-auriculaires s'adaptent au mieux à la forme de votre oreille et offrent une parfaite isolation phonique. Du côté de la qualité d'écoute, vous ne serez certainement pas déçu. En effet, chaque écouteur intègre un transducteur pour les aigus et un pour les graves, offrant un son riche et une excellente réponse des basses.
 
APPLE Ipod Nano
Un détail qui a son importance : sachez que ces écouteurs ne sont pas totalement compatibles avec l'iPhone, qu'il soit v1 ou 3G. En effet, avec le smartphone Apple, vous ne pourrez pas contrôler le volume depuis la télécommande qui équipe les écouteurs.
APPLE Ipod Nano
Prix et disponibilité des écouteurs in-Ear d'Apple
Les nouveaux écouteurs In-Ear d'Apple sont commercialisés 79 Euros et expédiés sous 7 à 10 jours ouvrables sur l'Apple Store.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 nokia 808 Pure View

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash