Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié samedi 6 décembre 2008 à 14:55

Collecte et recyclage des anciens mobiles par Sony Ericsson

Aux Transmusicales de Rennes, avec Sony Ericsson, un mobile à recycler est synonyme de 30 euros en bon d'achat dans les points de vente Orange. Détails.

Collecte des anciens mobiles à Rennes
Partenaire principal du festival des Transmusicales de Rennes, Sony Ericsson profite de cette occasion pour réaffirmer sa volonté de collecter et recycler les mobiles défectueux et non utilisés à travers un dispositif simple et gratuit, qui offre même un bonus pour les utilisateurs. Ainsi, du 3 au 6 décembre, les consommateurs peuvent se rendre au village Sony Ericsson, présent dans le centre ville de Rennes à l'occasion des Transmusicales afin de déposer dans les boites prévues à cet effet leur mobile à recycler.

SONY ERICSSON Cyber-shot C905
Un bon d'achat de 30 euros contre un mobile recyclé
En faisant ce geste le consommateur assure un recyclage propre de son ancien mobile et quelque soit sa marque, il repart avec un bon d'achat de 30 euros valable sur les mobiles Sony Ericsson dans les points de vente Orange. A la fin de l'opération, les produits collectés par Sony Ericsson seront envoyés pour revalorisation et recyclage à la société Regenersis, spécialiste du domaine.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 htc Desire C

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash