Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mardi 27 janvier 2009 à 11:55

L'Arcep publie un site d'information pour les consommateurs des télécoms

Arcep, l'Autorité de régulation des télécoms a mis en ligne il y a quelques jours un site internet destiné à aider les consommateurs à se retrouver dans la jungle numérique.

L'Arcep vient en aide aux consommateurs avec un site internet
Telecom-infoconso.fr, c'est le site d'information de l'Arcep à destination des consommateurs des télécoms selon la description visible sur la page d'accueil. En effet, l'Arcep, l'autorité de régulation des communications électroniques et des postes, a décidé de venir en aide aux consommateurs en publiant un site internet complet qui répond aux questions les plus fréquentes concernant les opérateurs téléphoniques, les fournisseurs d'accès à internet et les autres fournisseurs de services de télécommunications.

LG KC910

www.Telecom-infoconso.fr
Telecom-infoconso.fr propose donc de répondre aux questions liées aux litiges que l'on peut avoir avec différents fournisseurs (facturation, disfonctionnement de service, etc.) mais aussi aux questions pratiques comme le changement d'opérateur ou la comparaison des offres du marché. Ainsi, le site se divise en trois catégories : "Je m'informe sur...", "Que faire en cas de..." et "J'ai un problème avec...". Pour découvrir l'ensemble des univers, rendez-vous sur www.telecom-infoconso.fr




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 nokia 808 Pure View

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash