Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié lundi 17 août 2009 à 11:49

La solution GPS TomTom débarque sur iPhone

Avec un peu de retard, l'application de guidage par satellite TomTom est enfin disponible sur l'iPhone 3G et 3GS. Détails et téléchargement dans la suite.

TomTom lance son application GPS pour iPhone
Avec un peu de retard sur la concurrence (cf. Navigon MobileNavigator pour iPhone), TomTom annonce officiellement la disponibilité de son application de navigation par satellite pour le smartphone d'Apple.
Dans le détail, la version iPhone de TomTom propose toujours les POI (points d'intérêt), la technologie IQ Routes qui prend en compte les données recueillies auprès des utilisateurs et les indications de vitesse ainsi que les alertes radar. L'application a été adaptée à l'interface du terminal d'Apple et permet une utilisation en mode portrait ou paysage. Entièrement compatible avec l'écran tactile de l'iPhone, l'application TomTom reconnaît les commandes glisser, défiler et zoom par pincement.
APPLE iPhone
Détails et téléchargement de TomTom pour iPhone
L'application TomTom pour iPhone 3G et 3GS est téléchargeable sur l'App Store iTunes et à partir de ce lien :http://www.tomtom.com/tomtom-app. La version France est proposée à 66,99 Euros TTC (363 Mo) tandis que la version comprenant les cartes de l'Europe occidentale est disponible au prix de 99,99 Euros TTC (1,4 Go). Plus d'informations seront bientôt disponibles sur http://iphone.tomtom.com/fr-fr. Enfin, TomTom précise qu'une version iPod Touch est en cours de développement.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 nokia 808 Pure View

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash