Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié jeudi 12 novembre 2009 à 15:42

Orange, Sony Ericsson, et SCEE créent le coffret Yari PSP Go

La compagnie Orange s'associe à Sony Ericsson et Sony Computer Entertainment afin de proposer le coffret Yari - PSP Go, pour une expérience gaming exclusive.

Le plein de jeux avec Sony
Le coffret Yari - PSP Go, proposé par Orange, conjointement à Sony Ericsson et Sony Computer Entertainment, réunit le meilleur du gaming dans un seul et même coffret. En effet, les futurs acquéreurs du pack pourront y trouver le tout nouveau Sony Ericsson Yari, l'un des tous premiers mobiles "motion gaming" et la console PSP Go, dotée de 16 Go de mémoire intégrée. 
 
SONY ERICSSON Yari
Le Yari de Sony Ericsson
 
Un coffret dédié aux gamers
Le Sony Ericsson Yari permet de jouer sans utiliser un seul bouton, il suffit en effet de poser le portable devant soi et de bouger comme si l'on jouait réellement, le mobile se chargeant alors d'épouser chacun de nos mouvements. Les jeux sont à choisir selon son humeur : boxe, tennis, baseball ou encore Fitness. Le téléphone propose également de nombreuses fonctionnalités multimédias comme l'appareil photo 5 Mpixels ou encore son lecteur de musique ultraperformant. La nouvelle PSP Go quant à elle embarque 16 Go de mémoire pour permettre à l'utilisateur de télécharger à sa guise des jeux et applications via le Playstation Store, ou encore y stocker sa musique, ses vidéos et ses photos préférées. Concernant les spécificités de la dernière née de la gamme PSP, nous vous invitons dès à présent à lire ce dossier dédié entièrement à la PSP Go.
 
SONY ERICSSON Yari

La PSP Go de Sony et son Playstation Store
 
Des acheteurs récompensés
Bien sûr, le kit proposera également le logiciel Media Go, destiné à moduler sur son PC les jeux et autres applications de la PSP Go, ainsi qu'un kit oreillette Bluetooth Sony Ericsson. Deux promotions exceptionnelles viendront également récompenser les bénéficiaires de cette offre, à savoir le téléchargement gratuit de Gran Turismo PSP du 19 novembre au 31 mars 2010, ainsi que la possibilité pour les possesseurs de PSP-1000, 2000 ou 3000 de télécharger trois jeux gratuitement parmi une liste prédéfinie. Georges Fornay, Senior Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe déclare : Nous sommes ravis de proposer avec la PSP Go une offre exclusive en partenariat avec Orange et Sony Ericsson. En effet, il est désormais possible, par exemple, de surfer sur internet avec sa PSP Go, où que l'on soit, en utilisant simplement le mobile Yari comme modem. Avec ce coffret, je suis convaincu que nous ouvrons de nouvelles perspectives d'enrichissement de l'expérience vidéo ludique pour le consommateur.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 nokia 808 Pure View

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash