Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mardi 24 novembre 2009 à 12:40

Des offres internet par satellite chez SFR

Pour les plus malchanceux qui ne peuvent pas bénéficier d'internet par fibre optique ni même de l'ADSL, SFR se lance dans l'internet via satellite.
SFR sur tous les fronts
SFR ne faiblit pas en cette fin d'année 2009, et après la couverture 3G à domicile, voilà que la société se lance dans une toute nouvelle aventure : la connexion internet par satellite.
 
DELL Adamo XPS 
 
 500 000 foyers n'ont pas accès à l'ADSL et pourraient avoir recours à l'offre satellite de SFR
 
Un nouveau réseau satellite
Les plus perspicaces l'auront deviné, cette nouvelle offre ne circule donc pas via le réseau téléphonique classique, mais transite par une parabole, l'occasion pour SFR de proposer de nouvelles formules d'abonnement. Ainsi, pour 34,90 euros par mois, SFR offre la possibilité à ses clients de surfer sur le net à une vitesse de réception de 3,6 mbps et de 512 kbps en émission. Ceux possédant déjà une parabole se verront offrir une réduction de 5 euros, passant ainsi l'abonnement à 29,90 euros, tandis que ceux désirant acquérir la parabole devront débourser la somme de 399 euros. L'offre comprend également un routeur WiFi, et une tête TV pour recevoir les signaux internet et TV sur la même antenne, mais un démodulateur supplémentaire sera alors requis.
 
DELL Adamo XPS
 
Un internet par satellite divisé en plusieurs offres

Des offres limitées...en volume d'échange
Attention toutefois, car contrairement aux offres ADSL, les offres internet par satellite sont limitées à 2,4 Go d'échange par mois pour la formule citée plus haut, 3,2 Go pour l'offre à 44,90 euros et 4,7 Go pour l'offre à 54,90 euros, sans oublier les frais d'activation s'élevant à 50 euros. SFR a également pensé aux noctambules avec son option Nuit illimitée, qui permet, contre 7 euros de plus par mois, de ne plus être contraint par aucune limite de données entre 23 heures et 7 heures.
 
Pour toute information supplémentaire, le site officiel est disponible ici : DELL Adamo XPShttps://www.shdnet.fr/



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 microsoft Windows 8
 apple iPad 2
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple Mac OS X 10.7 Lion
 apple MacBook Air

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go