Zone-Numerique
RECHERCHE :  




 publié samedi 23 janvier 2010 à 13:38

France Télévisions se décline en application iPhone

 : France Télévisions se décline en application iPhone

France Télévisions a lancé tout récemment son application gratuite pour iPhone/iPod Touch offrant notamment aux utilisateurs le service "télé de rattrapage", pour revoir certaines émissions, ainsi que la retransmission en direct d'évènements culturels et sportifs, comme les JO de Vancouver à venir.


APPLE iPhone 3G Voir la fiche produit : APPLE iPhone 3G
  APPLE iPhone 3G articles similaires

France Télévisions se décide enfin à offrir son application iPhone/iPod Touch dédiée, téléchargeable gratuitement sur l'AppStore.
France Télévisions passe sur l'iPhone
Cette dernière comprend notamment un guide télé de toutes les chaînes du groupe public (France 2, France 3, France 4, France 5 sans oublier France Ô), des informations nationales, issues notamment des 24 rédactions régionales de France 3 actualisées en permanence, sans oublier un flash d'actualité en vidéo, ainsi que des informations sportives. Le service "télé de rattrapage" permet pour sa part de retrouver une sélection de programmes qui seront disponibles durant 7 jours, une sélection qui s'enrichira au fil des mois. L'application devrait également permettre les retransmissions en direct d'évènements culturels et sportifs, avec notamment 200 heures de retransmissions en direct des Jeux Olympiques de Vancouver, du 12 au 18 février prochain. L'application dispose également de la fonctionnalité Géolocalisation, permettant à l'utilisateur de retrouver les rubriques infos, météo et trafic de sa ville ou de sa région. L'interface se veut simple et intuitive, et l'application nécessite évidemment une connexion Wi-Fi ou 3G pour être utilisée.

L'application est d'ores et déjà disponible gratuitement sur l'AppStore sous le nom de France TV.



Voir plus d'articles sur Smartphones


Sur le même sujet APPLE iPhone 3G



 
Commentaires Commentaires :

Vous devez vous connecter pour pouvoir saisir un commentaire / Créer un compte
     




 


tweeterfacebookFlux RSSyoutube

actu populaire
Samsung Galaxy S Advance : la future référence Android en milieu de gamme ?
Brevets : Samsung visé par une enquête de Bruxelles
Android : Ice Cream Sandwich progresse légèrement, Gingerbread domine
Samsung va lancer sa gamme de casques audio avec Jays
Free Mobile : les premiers téléphones arrivent
Le HTC Ville se montre en vidéo
Sony Stacked CMOS : vers une nouvelle génération d'appareils photo pour smartphones ?
Orange "Mes contenus", l'app qui envoie dans le cloud sur iPhone
La recharge par induction sur les futurs Nokia Lumia
RIM lance BlackBerry Business Cloud Services pour Office 365
Free Mobile : Eric Besson demande au GIE d'augmenter la cadence des portabilités
Le BlackBerry London dévoilé avec une première image ?



Modèles apple
apple iphone 4s
apple final cut pro x
apple icloud
apple ipad 2
apple mac os x 10.7 lion