Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié lundi 1 mars 2010 à 09:10

CeBit : Shuttle dévoilera en détails ce XS35 sous Nvidia Ion 2

Exposé brièvement au dernier CES, le XS35 devrait être dévoilé un peu plus en détails à l'occasion du prochain salon CeBit. Premiers détails et images de ce mini PC signé Shuttle dans la suite.
Le mini PC XS35 de Shuttle exposé au CeBit
A la veille de l'ouverture du salon CeBit (à Hanovre jusqu'au 6 mars), Shuttle dévoile quelques clichés et détails concernant son PC ultracompact XS35, qui devrait être exposé et détaillé dans les jours à venir. Concrètement, le Shuttle XS35 disposera d'une épaisseur record de 3,3 cm et sera propulsé par un processeur de type Intel Atom D510, cadencé à 1,66 Ghz. Intel sera également à l'origine de la carte mère NM10 Express équipant cette machine, tandis que l'environnement graphique sera assuré par une carte graphique nVidia GT218 (Ion 2).
 
 SHUTTLE Barebone XS35
 
Point de vue connectique, le Shuttle XS35 disposera également d'un lecteur multicarte, d'un lecteur DVD, de 5 ports USB 2.0 et de sorties vidéo VGA et HDMI. Un emplacement pour disque dur 2.5" sera également de la partie, et le constructeur annonce un système de refroidissement efficace et une utilisation pratiquement silencieuse.
 
SHUTTLE Barebone XS35 
 
Le Shuttle Barebone XS35 sera disponible dès le second quart de l'année 2010, à un prix qui reste encore à déterminer.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 apple iPad 2
 microsoft Windows 8
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple Mac OS X 10.7 Lion
 apple MacBook Air

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go