Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié jeudi 4 mars 2010 à 12:41

Windows 7 : déjà 90 millions de copies écoulées pour Microsoft

Microsoft annonce fièrement avoir écoulé plus de 90 millions de copies dans le monde de son système d'exploitation Windows 7, disponible depuis le mois d'octobre 2009.
Windows 7, c'est toujours un succès
Après un Windows Vista qui lui aura attiré les foudres du grand public comme des professionnels, Microsoft continue de se féliciter du succès colossal rencontré par le successeur de Vista, Windows 7. En effet, Peter Klein, directeur financier de la firme, a annoncé tout récemment que Windows 7 s'était écoulé à plus de 90 millions d'exemplaires dans le monde, et que le dernier système d'exploitation de Microsoft détenait également 10% de parts de marché aux Etats-Unis début février. Fin décembre 2009, Windows 7 venait tout juste de dépasser les 60 millions d'unités vendues.
MICROSOFT Windows 7 
En ce qui concerne le marché mondial, selon NetApplications, Windows 7 totaliserait 8,92% du marché, derrière Windows Vista (16,51%) et le célèbre Windows XP (65,49%). Un premier Service Pack Windows 7 est actuellement en développement, et devrait être disponible en septembre.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 apple iPad 2
 microsoft Windows 8
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple Mac OS X 10.7 Lion
 apple MacBook Air

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go