Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié lundi 15 mars 2010 à 14:58
Tests disponibles
Test-prise en main de l'iPad

Apple : 99 dollars pour changer d'Ipad en cas de problème de batterie

Apple indique aujourd'hui sur son site officiel que le changement de batterie de l'iPad se fera directement en atelier contre 99$. Détail important : il ne s'agira pas d'une réparation, mais bien d'un échange complet de la tablette.
Une note déposée sur la rubrique Support du site officiel d'Apple indique les conditions de remplacement de la batterie de l'iPad à venir, en cas de problème avec cette dernière.
APPLE iPad 
 
Pas de réparation de batterie pour l'iPad
Ainsi, les clients dont l'iPad fraîchement acquis montrera des signes de faiblesse pourront rapporter la tablette défectueuse à un centre de maintenance agrée par Apple qui, contre la coquette somme de 99 dollars (plus 6,95 dollars de frais d'expédition), procédera à l'échange. En effet, Apple ne réparera pas les batteries endommagées, mais renverra un iPad complet à son propriétaire, qui ne contiendra évidemment aucune donnée. Il est donc très fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde du contenu stocké sur son iPad avant de renvoyer ce dernier dans les ateliers de Cupertino, auquel cas, toute information serait purement et simplement perdue.
 
A noter qu'Apple ne prendra bien évidemment pas en charge les iPad ayant été exposés à un liquide, à une température excessive ou ceux ayant subi toute forme de choc.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 apple iPad 2
 microsoft Windows 8
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple Mac OS X 10.7 Lion
 apple MacBook Air

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go