Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié vendredi 3 septembre 2010 à 09:10

LaCie MosKeyto, une clé USB ultra compacte de 16 Go

LaCie annonce aujourd'hui le lancement d'une toute nouvelle clé USB de taille réduite, la MosKeyto, qui peut malgré néanmoins embarquer jusqu'à 16 Go d'espace de stockage.
La clé USB rikiki de LaCie
Après son disque dur Rikiki, LaCie nous annonce aujoud'hui le lancement de sa toute nouvelle clé USB MosKeyto. Sous ce jeu de mots se cache une clé USB de taille réduite, puisque 6 mm seulement dépassent de l'ordinateur lorsque celle-ci est branchée. La clé MosKeyto mesure moins de 20mm pour un poids de 10g, soit l'une des plus petites clés USB du marché. Malgré sa taille minuscule, la MosKeyto est disponible avec des capacités de 4 Go, 8 Go et même 16 Go. Elle intègre également un espace en ligne sécurisé de 4 Go supplémentaires sur Wuala. Elaborée avec un plastique noir élégant, elle est équipée d'une dragonne qui permet de l'attacher à un porte-clés, tandis qu'un capuchon protège son connecteur USB.
LaCie MosKeyto 
LaCie MosKeyto 
 
"Ressemblant à un insecte, avec sa petite taille et sa grande capacité, la clé USB LaCie MosKeyto est tout sauf encombrante" déclare Alexis Kobassian, chef de produit du département Accesoires de LaCie. "Elle fournit de grandes capacités par le biais d'un connecteur au profil mince, ce qui permet de l'insérer sur son ordinateur portable et de l'oublier. Son rapport prix/gigaoctet est également très avantageux."
 
LaCie MosKeyto
LaCie MosKeyto 
 
Prix et disponibilité
La clé USB MosKeyto est d'ores et déjà disponible en versions 4 Go, 8 Go et 16 Go, à partir de 19,99 euros. Elle est compatible Windows, Mac et Linux.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 microsoft Windows 8
 apple iPad 2
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple Mac OS X 10.7 Lion
 apple MacBook Air

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go