Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié jeudi 23 septembre 2010 à 13:55

Sony S750, le walkman ultraplat à écran 2" TruBlack

Sony proposera dans quelques semaines son tout nouveau lecteur MP3 Walkman S750 doté d'un écran 2" et de la technologie Noise Cancelling. Images et détails dans la suite.
Un nouveau venu dans la gamme Walkman de Sony
Sony mettra très prochainement à jour son catalogue de lecteurs MP3/vidéo Walkman avec la sortie en octobre prochain de ce S750. Compact (7,2mm d'épaisseur), le S750 se pare d'un boîtier en aluminium et d'un écran LC 2" doté de la technologie TruBlack, pour un contraste plus prononcé et une meilleure lisibilité, en plein air comme à l'intérieur. Il peut également se relier à un téléviseur via un câble composite pour y diffuser directement des vidéos en 720x480, encore profiter en famille du mode karaoké, qui réduit le niveau sonore de la piste sonore d'origine. Le mode Lyrics Sync permet également d'afficher à l'écran les paroles de ses morceaux (à condition bien sûr d'importer le fichier approprié). On retrouve également les technologies SensMe (qui crée automatiquement dix chaînes thématiques) ou encore Language Learning qui permet de passer en boucle un passage afin de l'écouter à vitesse réduite, sans modification du ton ni perte de clarté.
 
Sony Walkman S750 
 
Disponible en noir, bleu et blanc, le Walkman S750 offre jusqu'à 50 heures d'autonomie en lecture audio (10 heures en vidéo) et dispose d'une mémoire interne de 8 Go. Les technologies Noise Cancelling, Clear Bass et Clear Stereo sont également de la partie, pour une expérience auditive aussi pure que possible. En ce qui concerne le transfert de fichiers, un simple Drag & Drop vers le S750 suffit, depuis le lecteur Windows Media Player ou iTunes (sauf fichiers DRM).
 
Sony Walkman S750 
Sony Walkman S750 
 
Principales fonctionnalités du Sony Walkman NWZ-S750 :
- Écran LCD QVGA 5,1 cm / 2"
- Capacité : 8 Go (environ 1 800 morceaux)
Audio : MP3/WMA (DRM inclus)/AAC-LC/ Les fichiers audio au format PCM linéaire/AAC protégés par droits d'auteur ne peuvent pas être lus.
- Vidéo : AVC (H.264/AVC) Baseline Profile/MPEG-4/WMV (DRM inclus)
- Chaîne SensMe, Lyrics Sync, mode Karaoke, mode Language Learning
- Technologie numérique antibruit, Dynamic Normaliser, VPT, Égaliseur, Radio FM, Enregistreur vocal, Alarme/Minuterie, Port WM
- Temps de charge (via USB) 80 % de recharge en une heure et demie, charge complète en 3 heures
- Autonomie de la batterie : Environ 50 heures de lecture audio et 10 heures de lecture vidéo
- Dimensions : 94,0 x 42,5 x 7,2 mm
- Poids : 55 g
- Couleurs disponibles noir, bleu, blanc
 
Prix et disponibilité
Le walkman Sony S750 sera disponible courant octobre au prix de 130 euros.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4S
 samsung Galaxy S III
 apple iPhone 3G
 free Mobile
 nokia Lumia 800
 samsung Galaxy Nexus
 samsung Galaxy S II
 sony Xperia S
 google Android ICS
 nokia 808 Pure View

Dernières news
iPhone : l'application Google Search évolue en 2.0
Sony Music Unlimited iOS disponible sur iPhone/iPod
L'iPhone 3GS, l'arme d'Apple contre les smartphones Android bon marché
S-Voice n'est plus l'apanage du seul Samsung Galaxy S III
Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela
Samsung Galaxy S III, déjà 9 millions de précommandes !
Samsung Galaxy S III, la version 32 Go exclusivement chez SFR
HTC Desire C : le petit smartphone Android
Free Mobile : 2,61 millions d'abonnés en 80 jours
Orange et l'iphone 5 : confirmé par Tim Cook
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy S III en images
Samsung Galaxy S III : interface humaine
Samsung Galaxy S3 à l'approche
Les 4 prix TIPA de Samsung
Apple AppStore et Mac AppStore : succès fou, machines à cash