Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mardi 19 octobre 2010 à 10:30
Tests disponibles
Test-prise en main de l'iPad

Urban Keyboard Sleeve : L'étui iPad 3-en-1 avec clavier intégré

Urban Factory lance un étui 3-en-1 pour iPad. Avec l'Urban Keyboard Sleeve, vous profitez à la fois d'un étui, d'un support de visionnage et d'un clavier Bluetooth intégré.
Protégez votre iPad avec l'Urban Keyboard Sleeve
Urban Factory vient jouer les Père Noël avant l'heure et lance l'Urban Keyboard Sleeve, un étui 3-en-1 pour iPad. On l'aura compris, sa fonction première est de protéger la tablette tactile d'Apple au moyen d'un étui de type portfolio en simili cuir de haute qualité. Disponible en noir et marron, cet étui vous permettra de conserver votre iPad sur vous en toutes circonstances.
APPLE iPad

Notons que l'Urban Keyboard Sleeve n'entrave en rien l'accès aux prises et boutons de l'iPad et que son système de fermeture aimanté ajoute une touche d'élégance dans un univers Apple déjà très raffiné.

L'Urban Keyboard Sleeve cache un clavier Bluetooth pour votre iPad
Mais le gros point fort de cet étui signé Urban Factory, c'est évidemment le clavier Bluetooth intégré. En effet, si l'iPad a souvent essuyé les foudres de ses détracteurs concernant l'absence de clavier, l'Urban Keyboard Sleeve devrait mettre tout le monde d'accord.
APPLE iPad

Ainsi, en dépliant les trois volets du porte-folio, la tablette d'Apple se transforme en netbook. On appréciera alors la matière en silicone du clavier qui ne risque pas d'abimer l'écran de l'iPad, son traitement à base de poudre antibactérienne et sa résistance à l'eau. Une fois passées les 40 heures d'autonomie dont dispose le clavier Bluetooth, il se rechargera directement sur l'iPad via un petit câble USB fourni.

Caractéristiques techniques :
- Dimensions du produit : 260x190x10mm
- Taille écran : 9,7''
- Poids : 200 g.
- Connexion clavier : Bluetooth
- Autonomie : 40H
- Matériau : simili cuir - fabriqué main

Prix et disponibilité de l'Urban Keyboard Sleeve
L'Urban Keyboard Sleeve est disponible dès à présent sur les sites e-commerce et les revendeurs tels que Fnac, Boulanger ou Darty au prix public conseillé de 89 euros.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 microsoft Windows 8
 apple iPad 2
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple Mac OS X 10.7 Lion
 apple MacBook Air

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go