Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mardi 16 novembre 2010 à 09:50

Apple : Les Beatles bientôt sur iTunes ?

Tous les regards sont tournés vers Apple et son iTunes Store qui doivent aujourd'hui annoncer une nouveauté de taille. Selon le Wall Street Journal, tout laisse à penser que cette annonce serait celle de l'arrivée du catalogue des Beatles sur iTunes. Explications.
Quelle sera l'annonce iTunes exceptionnelle ?
Apple fait, depuis hier, monter la pression en annonçant l'arrivée d'une nouveauté "exceptionnelle" sur son iTunes Store à 16h, heure de Paris.
 
APPLE iTunes
"Demain est juste un jour comme les autres. Juste un jour que vous n'oublierez jamais."

Les Beatles débarquent sur l'iTunes Store ?
Si l'on en croit le Wall Street Journal, Apple annoncera aujourd'hui l'arrivée du catalogue des Beatles sur l'iTunes Store, après des années de bataille juridique entre Apple (anciennement Apple Computer Inc.) et Apple Corps Ltd, qui détenait Apple Records, en charge de la promotion des Beatles.
 
APPLE iTunes

De son côté, TechCrunch fait remarquer que le visuel d'Apple ressemble étrangement à la pochette de l'album "Help !" des Beatles. Par ailleurs, le 16 novembre est la date à laquelle les Beatles ont fait leur première apparition sur les télévisions américaines. Simple coïncidence ?



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 apple iPhone 4
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 microsoft Windows 8
 apple iPad 2
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple Mac OS X 10.7 Lion
 apple MacBook Air

Dernières news
Facebook Camera : inspiration Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go