Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié jeudi 10 mars 2011 à 09:20

PB9001 : Philips se lance dans le lecteur Blu-Ray portable

Philips annonce aujourd'hui la sortie prochaine de son PB9001, un lecteur Blu-Ray nomade équipé d'un écran 9" et d'une sortie HDMI pour le relier directement à un téléviseur Full HD.

Philips se met au Blu-Ray portable

Après Panasonic et son DMP-B200, voilà qu'un nouveau lecteur Blu-Ray portable fait son entrée sur le marché high-tech via Philips et son PB9001. En effet, le constructeur des TV Ambilight proposera bientôt ce petit lecteur nomade, doté d'un écran WVGA (800 x 480 pixels) de 9" de diagonale. Il est également équipé d'une sortie HDMI qui permettra à l'utilisateur de le relier à un téléviseur Full HD pour profiter d'un film Blu-Ray en qualité 1080p, chose évidemment impossible sur l'écran du lecteur. Le PB9001 prend en charge les formats audio DTS HD et Dolby True HD, sans oublier la fonction BD Live à condition toutefois de brancher une clé USB au lecteur et de le relier au réseau via sa prise Ethernet. Le port USB peut également être employé pour lire des fichiers multimédia stockés sur une clé USB et le lecteur prend en charge les formats JPEG, MP3, AVI et même les MKV. Le lecteur est évidemment compatible avec les formats DVD et CD en plus des disques Blu-Ray. Côté autonomie, Philips annonce une durée de vie de trois heures...lorsque le lecteur est relié à un écran via HDMI. Reste à savoir maintenant de quelle autonomie dispose le lecteur lors d'une utilisation réellement nomade.

Philips PB9001

Le lecteur Philips PB9001 en bref :

- Prise en charge des disques Blu-Ray, DVD et CD
- Ecran 9" (800 x 480 pixels)
- Compatible DTS HD et Dolby True HD
- Sortie HDMI
- Port USB (BD Live et lecture de fichiers multimédia)
- Port Ethernet

Outre son autonomie bien mystérieuse, le lecteur PB9001 ne dispose pas de la moindre date de disponibilité ni même d'un tarif conseillé.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     




Apple iOS 4.3 est arrivé ! actu précédente
Apple iOS 4.3 est arrivé !

Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 sonos Sub
 viewsonic Pro 8300
 bose Wave Music System
 samsung ES8000
 sony Bravia 55HX920
 samsung D8000
 bose Sound Dock 10
 apple Apple TV
 yamaha Restio ISX-800
 panasonic VT50

Dernières news
Sonos Sub : caisson de basses sans fil pour Play:3 et Play:5
ViewSonic Pro 8300, nouveau vidéoprojecteur DLP Full HD polyvalent
Bose Wave Music System et Wave Radio, troisième génération
Yamaha Restio ISX-800
Espace Bose Lyon Confluence : premier centre d'expérience Bose en France
Sonos Controller 3.7 : évolution de l'application de musique multiroom
Apple TV : nouvelle interface et prise en charge du 1080p
Un nouvel Apple TV dévoilé le 7 mars avec l'iPad 3 ?
Apple TV : mise à jour prévue en mars ?
Et si Amazon se lançait dans la SVOD ?
Ecran OLED : Samsung s'allie à Corning
Smart TV : l'application France 24 débarque
Le prochain iPod nano doté d'un capteur 1.3 mégapixel ?
De la 3D passive dans les téléviseurs Sony en 2013 ?
Samsung prolonge la gratuité de son offre SVOD avec FilmoTV