Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 16 mars 2011 à 14:26
Tests disponibles
Test Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express 2.0 gratuit et Adobe Camera Pack payant

Adobe met à jour son application mobile pour iOS : Photoshop Express 2.0 et lance en même temps un lot d'outils payant Adobe Camera Pack payant.

Les nouveautés de Photoshop Express 2.0

- Nouveau flux pour la prise de vue depuis l'application.
- Possibilité d'acheter le bundle d'outils "Adobe Camera Pack" depuis l'application (réducteur de bruit, retardateur et Auto Review.)
- Compatibilité totale avec l'écran Retina Display.

Adobe Photoshop Express
Le retardateur du Camera Pack


Le camera Pack Adobe

La camera pack lancé aujourd'hui par Adobe en complément de Photoshop Express 2.0 est un lot de trois outils rassemblés dans un pack payant (2,99 euros) que l'on peut acheter directement depuis l'application. (in-App purchase) Voici les trois outils qu'il comporte :
- Réduction de bruit : qui permettra de soulager les photos des parasites du bruit avec le savoir-faire d'Adobe en la matière qui s'est illustré avec le nouvel algorithme de Lightroom 3.
- Retardateur : 3 ou 10s
- Auto Review : affiche la photo qui vient d'être prise pour confirmation de l'enregistrement ou la suppression rapide si la photo ne convient pas.



Adobe Camera Pack 2.0
Le moteur de réduction de bruit en action.

Photoshop Express 2.0 ne fonctionne que sur iOS 4.2 ou plus récent et tourne sur iPhone 3Gs, iPhone 4 iPod Touch de 3ème et 4ème génération, ainsi que l'iPad 1 et iPad 2. Si Photoshop Express 2.0 est disponible gratuitement, le "Adobe Camera Pack" est payant et facturé 2,99 euros, un peu cher pour un simple réducteur de bruit accompagné d'un retardateur... décidément, Adobe ne s'illustre pas pour son application mobile et des développements attendus par les Lightroom users sur iPad se font attendre... Nous préférerons l'application ProCamera 3.0 qui offre un contrôle maximal sur l'appareil photo de l'iPhone (que nous avons essayée ici) vendu elle aussi 2,99 euros, une offre clairement plus attractive.

Nous sommes également en tain de tester l'application Perfectly Clear pour iPad, à venir d'ici quelques heures.

Voici le lien iTunes de Photoshop Express 2.0.




 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils photo populaires
 pentax K-30
 dxo DxO Optics Pro V7
 nikon D800
 nikon D5100
 fujifilm X-Pro1
 apple Aperture
 olympus TG-1 iHS
 adobe Photoshop CS5
 canon EOS 7D
 sony Cyber-shot DSC-HX20V

Dernières news
Offre partenaire : le Canon EOS 600D à 529 euros
Dossier compacts numériques étanches 2012
Topaz Labs lance photoFXlab : tous les plug-ins sous un même toit
Courrier des lecteurs : Canon EOS 7D vs EOS 60D
Vidéo : le laboratoire DxO et la mise au point des modules
Objectif Olympus M.ZUIKO DIGITAL 75mm F1.8 ED
Cannes en 65 gigapixels
Fujifilm lance l'adaptateur X-Pro1 pour objectifs Leica M
Mise à jour Apple : Nikon D800E et D3200, Canon EOS-1D X, Olympus OM-D E-M5
DxO Optics Pro V7.5 : 64 bits et support du Nikon D800 avec 60 objectifs
Pentax K-30 : le tour du reflex tout temps en images
Test du Panasonic Lumix G X Vario 12-35mm F2.8 ASPH chez photographyblog.com
Le tour du reflex numérique Sony SLT-A37 en images
Objectif Pentax smc DA 50mm f/1.8
Adobe Creative Week : -25% sur les formations vidéo Elephorm