Deux smartphones Nexus 6 pourraient être proposés cette année ?

Le géant du Web vient de tenir sa conférence Google I/O la semaine dernière et les rumeurs sont de plus en plus nombreuses sur l’éventuelle présentation de deux nouveaux smartphones cette année 2015. Deux modèles Nexus 6, mais pas de tablette en vue. Les deux nouveaux smartphones pourraient évoluer sous Android 6.0 M, le dernier OS mobile que le groupe vient d’officialiser à l’occasion de la conférence. Les diverses sources proches du dossier indiquent également qu’un lecteur d’empreintes digitales pourrait être intégré au sein de ces nouveaux modèles.

Les deux smartphones Nexus 6 seraient fabriqués par deux constructeurs, Huawei et LG. Ce dernier pourrait proposer un Nexus 6 à l’image de son LG Flex 2, doté d’un écran incurvé et proposerait un smartphone équipé d’un écran de 5,2 pouces. Le smartphone pourrait être doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808 et d’une batterie de 2 700 mAh. LG a déjà été partenaire de Google et avait produit les modèles Nexus 4 et Nexus 5.

Nexus-6-Officiel-560x290

De son côté, Huawei, proposerait un Nexus 6 plus imposant, doté d’un écran QHD de 5,7 pouces, ce qui le rapprocherait des phablettes. Ce dernier pourrait afficher une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Ce Nexus 6 pourrait également disposer d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 et être doté d’une batterie de 3 500 mAh. N’oublions pas que ces informations ne sont que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here