Nikon anticipe le printemps et lance sa promotion : 200 euros sur le D800, 150 euros sur le D600

Nikon anticipe le printemps et lance sa promotion : 200 euros sur le D800, 150 euros sur le D600

Nikon voulait nous faire oublier la longueur et intensité de cet hiver. La traditionnelle promotion maison de printemps est lancée depuis le 1er mars et s’étend jusqu’au 30 avril 2013. Durant ces deux mois, les photographes pros comme amateurs pourront faire l’acquisition du reflex numérique de leur rêve, d’objectifs et de flashs en bénéficiant de remises immédiates chez le revendeur. Et si la promotion Nikon était le signe que le printemps est arrivé ?…

Publié le 2 mars 2013 - 9:58 par La rédaction

Les habitués le savent, c’est aux premiers jours du printemps que Nikon lance chaque année sa campagne promotionnelle qui permet de s’offrir un appareil, un objectif ou un flash à prix réduit. On bénéficie cette année d’une remise de 150 euros sur le Nikon D600, de 200 euros sur le Nikon D800 ou encore de 410 euros sur Le Nikon D4. Les objectifs sont également à la fête avec pour chacun un niveau de remise, 110 euros de remises pour l’AF-S 17-55mm F2.8G IF ED par exemple. Si dans le passé Nikon avait trouvé des moyens originaux, mais compliqués d’appliquer la promotion aux acquéreurs finaux de leurs appareils et objectifs (cash-back, carte de paiement précréditée, etc.) cette fois-ci, c’est une simple remise immédiate qui est appliquée par le magasin où l’on fait nos emplettes photos. On apprécie la simplicité du système.

Promotion Nikon printemps 2013 : produits et montant des remises

Plus d’informations sur le site jesuislapromotionnikon.

 

Publicité

Ailleurs sur le web





  • ko_porter

    Sauf que la liste des magasins participants n’incluent quasiment pas de magasins visible sur internet, ou en tout cas pas de grosses enseignes connues (a l’exception de magma et cobrason, dont le premier ne propose actuellement qu’un D600 re-conditionné).

    Perso j’étais emballé et prêt à commander en voyant la promo, mais la, ca m’a coupé dans mon élan. Promo totalement inutile et invisible pour ma part.