Deux marques mythiques s’unissent pour proposer une édition limitée du Nikon Df qui sera commercialisée en France uniquement à compter du 15 avril 2014 pour un prix TTC de 2 699 euros. Cette édition limitée comprend le boîtier du Nikon Df, un appareil photo reflex numérique haut de gamme au look des années 80 avec le sac pour transporter son Nikon Df de la marque Billingham Hadley Pro, un manufacturier haut de gamme spécialisé dans la photographie.

Edition limitée proposée par Nikon et Billingham comprenant un Nikon Df et un sac
Edition limitée proposée par Nikon et Billingham comprenant un Nikon Df et un sac

La marque Billingham a été créée en Angleterre en 1973 et s’est spécialisée dans la confection de sacs pour photographes et reporters. Ses produits sont sobres et particulièrement robustes. Le sac qui est proposé dans cette édition limitée est en coloris noir, cousu en toile non abrasive et en cuir. Il est compartimenté et permettra de ranger le boîtier du Nikon Df ainsi que deux objectifs et de nombreux accessoires. Ce sac est également imperméable.

Nikon Df boîtier nu
Nikon Df boîtier nu

Le Nikon Df est un reflex numérique haut de gamme au format FX compatible avec la gamme d’objectifs NIKKOR. Il embarque un capteur CMOS au format (24 x 36) de 16,2 millions de pixels. Sa sensibilité couvre une plage de 100 à 12 800 ISO, extensible à un équivalent de 204 800 ISO. Le boîtier du Nikon Df allie robustesse et légèreté grâce à un alliage de magnésium. Il est équipé d’un écran LCD de 3,2 pouces de 921 000 pixels. Il dispose d’un système AF 39 points ultra sensibles efficaces même par conditions d’éclairage difficiles. La vitesse d’obturation maximale est de 1/40000° .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here