Nikon : 100 ans, et un D850 en approche

Nikon : 100 ans, et un D850 en approche

A l’occasion de son 100ème anniversaire, Nikon annonce le développement du très attendu Nikon D850, ainsi qu’un grand concours.

Publié le 25 juillet 2017 - 10:11 par Stéphane Ficca

Nikon célèbre son 100ème anniversaire

Aujourd’hui 25 juillet 2017, le groupe Nikon fête son 100ème anniversaire. Le groupe, créé en 1917 sous le nom « Nippon Nogaku K.K« , publie tout au long de l’été une série de contenus exclusifs sur son site Web spécial anniversaire. Ce contenu rassemble des photos emblématiques, des récits et des conseils de photographes des quatre coins du monde, qui ont contribué à façonner un siècle d’imagination et la belle histoire de la marque. Au programme également, une visite virtuelle des coulisses du Nikon Museum de Tokyo.

Nikon 100 Anniversaire

Publicité

Pour l’occasion, Nikon annonce également le développement du très attendu Nikon D850, un nouveau reflex numérique plein format qui sera disponible prochainement. Selon le groupe, ce Nikon D850 sera un formidable outil pour les photographes professionnels et les passionnés qui ne veulent pas choisir entre une qualité d’image exceptionnelle et la polyvalence. « Le Nikon D850 est idéal pour la photo en studio et de mode, les photos d’illustration, de sport, et de mariage, ainsi que pour la création de contenu multimédia » assure ainsi Nikon.

Bien sûr, le Nikon D850 sera le digne successeur du D810, largement plébiscité pour sa haute définition et sa dynamique. Ce nouveau reflex numérique plein format intégrera des nouvelles fonctionnalités et des améliorations répondant directement aux demandes formulées par les utilisateurs qui exigent le meilleur de leur appareil photo.  Reste désormais à faire preuve d’un peu de patience pour découvrir tous les détails concernant ce nouveau reflex à venir, ainsi que les informations concernant sa commercialisation.

Nikon D850

Un grand concours #LookBackAtNikon

Pour célébrer dignement son centenaire, Nikon lance un concours sur Instagram à destination des fans et des adeptes de la marque dans toute l’Europe, avec à la clé plusieurs prix à remporter, dont des appareils photo Nikon. Le thème de ce concours : un reflet de soi-même avec son appareil photo Nikon. Les participants qui immortaliseront le meilleur selfie devant un miroir, une vitre, une flaque d’eau ou tout autre lieu insolite, auront une chance de gagner des prix, parmi lesquels un Nikon D500 ou D7500. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de suivre les aventures de Nikon directement sur sa page Instagram.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *