Nintendo, la 2DS en solde… aux USA

Nintendo vient tout juste d’annoncer une baisse de prix de sa petite console 2DS, une console proposée en moyenne au prix de 119 euros en France. Toutefois, la baisse de prix annoncée par Nintendo ne concerne que le territoire américain, où la console voit son prix chuter de 25%, et sera donc proposée au tarif de 100 dollars HT, avec toujours un exemplaire de Mario Kart 7 inclus, en version dématérialisée.

Nintendo 2DS tranparente

Du côté de chez Nintendo France, pas de baisse de tarif à venir en ce qui concerne cette même 2DS. Toutefois, il est à noter qu’en l’absence de prix public conseillé de la part de Nintendo en Europe, de nombreux revendeurs (notamment sur le web) se permettent déjà de proposer la console seule à un tarif dépassant à peine les 100 euros TTC.

Rappelons au passage que Nintendo a lancé en début d’année une toute nouvelle version de sa console portable 3DS, la NEW 3DS, qui permet de profiter de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, et notamment une meilleure gestion de la 3D ainsi que la prise en charge native des petites figurines Amiibo, deux éléments (pour ne citer qu’eux) qui pointent aux abonnés absents sur la 2DS. La Nintendo 2DS est disponible quant à elle depuis le 12 octobre 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here