Nintendo : des 2DS transparentes et des bundles Pokémon bientôt

Nintendo : des 2DS transparentes et des bundles Pokémon bientôt

Nintendo va bientôt proposer des nouvelles consoles 2DS transparentes, ainsi que des bundles Pokémon.

Publié le 25 septembre 2014 - 9:36 par Stéphane Ficca

Nintendo joue la transparence avec sa 2DS

La fin d’année risque d’être chargée pour les férus de Pokémon, puisque les nouvelles versions Rubis Oméga et Saphir Alpha sont attendues pour le 28 novembre prochain sur Nintendo 3DS. Afin de les accompagner comme il se doit, le géant nippon annonce aujourd’hui la sortie en France de deux nouveaux modèles de Nintendo 2DS (compatibles avec les jeux 3DS), à savoir la 2DS Rouge Transparent et la 2DS Bleu Transparent. Comme leur nom le laisse supposer, ces deux modèles seront entièrement transparents (mis à part les panneaux latéraux) et révéleront ainsi l’architecture interne de la machine. Un peu à l’instar de certaines GameBoy Color à l’époque. Les deux « nouvelles » Nintendo 2DS seront disponibles en boutiques dès le 7 novembre.

Nintendo 2DS tranparente

Publicité

En véritable as du marketing, Nintendo prévoit également de proposer deux bundles 2DS lors de la sortie de ses nouveaux Pokémon le 27 novembre, et l’on retrouvera ainsi un pack Nintendo 2DS Bleu Transparent + Pokémon Saphir Alpha qui inclura la console, ainsi que le jeu, préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go. Pas de jaloux, la version Rubis Oméga aura également droit à son bundle, incluant la console 2DS Rouge Transparent et le jeu, également préinstallé sur une carte mémoire 4 Go.

Nintendo 2DS Pokemon

Prix et disponibilité

Nintendo n’a pas dévoilé les prix de ses consoles 2DS transparentes, mais on peut aisément tabler sur un tarif de 120€ pour les versions nues, et 150€ pour les bundles incluant Pokémon. Rappelons que les consoles nues sont attendues pour le 7 novembre, tandis que les bundles arriveront le 27 novembre.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *