La production de la 3DS XL stoppée au Japon

Disponible au Japon depuis le mois d’octobre, la Nintendo NEW 3DS n’est pas attendue en France avant le début de l’année 2015. Impossible donc de retrouver la petite console portable sous votre sapin à Noël ? Pas sûr ! En effet, si vous suivez notre petit guide disponible à cette adresse, vous pourrez passer commande d’une NEW 3DS en version standard ou XL, disposant d’une interface en français, permettant de lire vos jeux 3DS et les jeux NEW 3DS à venir, et même accéder à la boutique eShop française.

Nintendo New 3DS blanche

Découvrez notre guide pour commander dès à présent votre NEW 3DS en version française !

La NEW Nintendo 3DS a évidemment pour vocation de prendre la place de l’actuelle 3DS, et Nintendo vient d’ailleurs d’annoncer la fin de la production de la 3DS XL au Japon. Actuellement, seule la mouture XL est concernée, et cette annonce ne concerne  que le Japon. D’ici quelques semaines donc, les Japonais désireux d’acquérir la console à double écran de Nintendo en version XL (ou LL au Japon) devront donc impérativement se tourner vers la NEW 3DS, vendue sensiblement au même prix que l’actuelle 3DS XL.

[youtube id= »fs_fKyYSKjU » width= »620″ height= »360″]

Rappelons que la NEW 3DS se pare d’un nouveau processeur, mais aussi d’un meilleur rendu 3D, de nouveaux boutons (dont un second stick analogique) mais aussi d’une puce NFC pour accueillir les nouvelles figurines Amiibo. La NEW 3DS de Nintendo n’est pas prévue en Europe, ni même aux Etats-Unis, avant l’année 2015, mais vous avez la possibilité de commander la petite console en version Pal en suivant ce lien.

6 Commentaires

  1. J’ai commandé et reçu une new nintendo 3ds xl en versions japonaise, je peux rien faire pour qu’elle puisse être en français et y jouer en français ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here