Nintendo : les jeux démat’ aussi sur Amazon

Depuis toujours, si Nintendo est bel et bien présent sur Amazon, c’est pour présenter ses différents jeux au format physique, à savoir des cartouches (3DS) et des disques (Wii/Wii U). Mais le géant nippon a décidé d’aller plus loin en s’associant avec le distributeur américain, pour proposer aux utilisateurs d’acheter les versions dématérialisées de jeux Wii, Wii U et 3DS, directement via Amazon, sans passer (directement) par le Nintendo eShop donc. Ainsi, une boutique dédiée a vu le jour, accessible directement par ce lien.

Nintendo-Amazon

Le procédé est relativement simple, puisque l’utilisateur va obtenir immédiatement après son paiement sur Amazon, un code qui va lui permettre de télécharger le jeu sélectionné depuis sa console, à condition que cette dernière soit reliée au réseau évidemment. En effet, le code va simplement « autoriser » la console à télécharger le jeu en question depuis l’eShop, rien de plus.

L’offre permet de retrouver un peu plus d’une cinquantaine de jeux (dont des titres à venir comme Super Mario Maker) à des tarifs identiques à ceux pratiqués sur l’eShop, la boutique en ligne de Nintendo accessible depuis une 3DS, une Wii ou une Wii U. Pas de nouvelle pour le moment en ce qui concerne l’arrivée éventuelle de ce service sur Amazon France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here