Nintendo : Super Mario Odyssey jouable à l'E3 2017

Nintendo : Super Mario Odyssey jouable à l’E3 2017

Nintendo détaille son programme pour l’E3 2017, et annonce une version jouable de Super Mario Odyssey sur Switch.

Publié le 12 mai 2017 - 8:16 par Stéphane Ficca

Nintendo détaille son programme E3

Nintendo vient tout juste d’officialiser son programme concernant les festivités de l’E3, qui débutera le mois prochain du côté de Los Angeles. Rappelons que l’E3 est le rendez-vous annuel du jeu vidéo, où les professionnels dévoilent la majorité de leurs nouveaux projets, hardware comme software. Cette année, Microsoft officialisera notamment sa toute nouvelle console Xbox Scorpio, attendue en boutiques pour la fin de l’année.

Nintendo-E3-2017-Mario

Publicité

Du côté de chez Nintendo, après avoir délaissé quelque peu l’E3, on décide donc peu à peu de réinvestir le Convention Center. Toutefois, contrairement à Sony ou Microsoft, Nintendo ne tiendra pas de conférence pré-E3, mais proposera une vidéo « Nintendo Spotlight E3 2017« , qui se chargera de donner des détails sur les jeux à venir. Le Nintendo Treehouse sera également de la partie, avec des diffusions en direct d’évènements et de jeux sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS.

De son côté, le stand de Nintendo ouvrira le 13 juin à midi, et proposera aux visiteurs du salon, presse spécialisée et public, de découvrir les nouveautés à venir dans les prochains mois sur nos consoles de jeu. Parmi les jeux attendus, on pourra découvrir, en avant-première mondiale, un certain Super Mario Odyssey, qui sera jouable pour la première fois, après sa présentation en fin d’année dernière. Un Super Mario Odyssey attendu pour la fin d’année 2017 sur Nintendo Switch.

Super-Mario-Odyssey

Parallèlement, Nintendo organisera également des tournois sur ARMS et Splatoon 2, deux jeux Switch à venir dans les prochaines semaines. Concernant Splatoon 2, il s’agira d’un tournoi à tendance internationale, puisque quatre équipes pré-qualifiées venues d’Europe, des États Unis, du Japon et d’Australie/Nouvelle Zélande viendront s’affronter. Bien sûr, on imagine que Nintendo réserve également quelques surprises à ses fans, sur Switch comme sur 3DS. Certains tablent notamment sur la présentation d’un crossover entre Mario et les Lapins Crétins du côté de chez Ubisoft.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *