Nintendo Super NES Mini : les précommandes de la version US bientôt ouvertes !

Nintendo Super NES Mini : les précommandes de la version US bientôt ouvertes !

Nintendo va bientôt lancer les précommandes de sa SNES Classic Mini, la version américaine de la petite console 16 bits qui arrive en fin d’année.

Publié le 2 août 2017 - 10:06 par Stéphane Ficca

Les précommandes de la SNES Mini bientôt lancées

Au tout début de l’été, Nintendo officialisait sa nouvelle Super Nintendo Classic Mini, une version revisitée de son indémodable console 16 bits. Evidemment, cette nouvelle console fait directement suite à la NES Classic Mini, lancée en fin d’année dernière, et qui a connu un succès assez incroyable en boutiques, si bien que de nombreux intéressés ont finalement du se résoudre à abandonner leur achat, faute de stocks suffisants. Aujourd’hui, la production de cette NES Classic Mini est stoppée.

NCM_SNES_Packshot

Publicité

Fin septembre, Nintendo va donc lancer en boutiques sa nouvelle Super Nintendo Classic Mini, qui proposera une vingtaine de titres intégrés, dont l’inédit Starfox 2. Une console qui est d’ores et déjà indisponible en France, les principaux sites de ventes en ligne étant « sold out« , sans compter Micromania qui a vu ses serveurs exploser lors de l’ouverture des précommandes. Une Super Nintendo Classic Mini, initialement tarifé à 89 euros, mais dont les prix flambent déjà sur eBay et consort… Il faudra donc espérer trouver du stock en libre service à la sortie de la machine, ce qui devrait être le cas dans certaines enseignes.

Evidemment, la console sera également disponible au Japon et aux Etats-Unis, où elle reprendra son look d’origine. Si la Super Famicom se montre identique, niveau design, à notre Super Nintendo, ce n’est pas le cas de la Super NES, la version américaine de la machine, qui adopte un look très singulier. Les collectionneurs sont évidemment sur les rangs pour faire l’acquisition de ce modèle, et Nintendo vient tout juste d’annoncer que le lancement des précommandes de cette version US est prévu pour la fin du mois d’août.

Super NES Mini

Pour l’occasion, Nintendo promet un stock plus conséquent, notamment au lancement de la machine, avec un réassort régulier au cours de l’année. Les intéressés sont d’ores et déjà invités à guetter les sites de précommande, au risque de voir (une nouvelle fois) la console leur passer sous le nez.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *