Le 15 juillet prochain, Anker lancera un tandem de batteries externes sous licence officielle Nintendo Switch.

Anker Nintendo Switch

Des batteries externes pour la Nintendo Switch

La marque Anker Innovations, réputé pour ses solutions de charge et produits intelligents, est fier d’annoncer aujourd’hui l’arrivée des premières batteries portables sous licence officielle Nintendo en France. Deux batteries externes qui seront lancées le 15 juillet prochain, et disponibles notamment chez la FNAC ou encore Boulanger. Des modèles qui promettent de « conjuguer l’expertise d’Anker Innovations sur les solutions de charge à un design et des technologies pensés pour la Nintendo Switch« .

Ainsi, les batteries PowerCore 13400 et 20100 pour Nintendo Switch n’encombrent pas la console grâce à leur recharge par câble pour permettre de l’utiliser de façon nomade tout en évitant les problèmes de surchauffe. C’est l’accessoire parfait pour jouer des heures avec ses amis sans avoir à s’inquiéter du niveau de batterie de sa Nintendo Switch, que ce soit chez soi, en voyage, dans les transports ou dans n’importe quelle situation ! Evidemment, s’il est possible de recharger sa Switch en veille, il est également possible de poursuivre sa session de jeu, tout en rechargeant sa machine.

Anker Innovations annonce que Nintendo a collaboré pendant plus de six mois avec la marque sur l’optimisation de ces batteries officielles, de manière à les rendre à la fois les plus sûres et les mieux calibrées pour la Nintendo Switch. Les technologies utilisées permettent une recharge de la console en moins de 3 heures en utilisant le port USB-C de la console, même en jeu donc, et proposent jusqu’à 15 heures de batterie supplémentaire pour le modèle 20100 mAh.

Des batteries taillées pour les joueurs nomades, qui devraient donc pouvoir optimiser leurs sessions de jeu pendant les vacances. Reste à définir maintenant si ces derniers ont davantage besoin du modèle 13 400 mAh, affiché à 79,99 euros, et qui permet d’offrir jusqu’à 9 heures de jeu supplémentaires, ou bien pour le bloc 20100 mAh, qui ajoute de son côté l’équivalent de 2,5 charges, et qui est affiché à 99,99 euros. Date de lancement calée au 15 juillet prochain donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here