De nouvelles manettes collector pour la Nintendo Switch

Pour le fan de Nintendo, cette fin d’année 2017 risque d’être particulièrement difficile, financièrement parlant. En effet, le géant japonais a parfaitement pris conscience de l’engouement général autour de sa Switch d’une part, avec le lancement de nombreux périphériques officiels (sacoches, joy-con de couleur…), mais il a aussi préparé le terrain pour les amateurs de rétro, avec la SNES Mini dès la fin du mois, mais aussi la 3DS XL Super Nintendo Edition ou encore la folie Metroid qui se prépare (jeu, édition collector, console collector…).

Manette Mario Switch

Aujourd’hui, on apprend que Nintendo va proposer deux nouveaux périphériques pour sa Nintendo Switch, à savoir de nouvelles manettes de type Controller Pro. Pas de restylage du pad ici, mais plutôt un tandem de manettes collector, à l’effigie de Zelda Breath of the Wild d’une part, et de Super Mario de l’autre. Soulignons ici qu’il s’agit de deux manettes filaires (et non Bluetooth), qui seront proposées au prix unitaire de 39,99 euros.

Un bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas encore craqué pour le Controller Pro, et qui peuvent se satisfaire d’une manette filaire pour leur console. A noter que chaque manette sera accompagnée de 6 sticks analogiques interchangeables, et que les manettes seront évidemment redécorées à la sauce Mario et Zelda. Ces dernières doivent arriver en boutiques d’ici le 15 septembre.

Manette Zelda Switch

Rappelons au passage que si The Legend of Zelda : Breath of the Wild est d’ores et déjà disponible sur Switch et Wii U, le très attendu Super Mario Odyssey arrivera pour sa part à la fin du mois d’octobre. Les nouvelles aventures de ce bon vieux Mario seront évidemment une exclusivité Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here