Pas de Zelda en 2015

Double coup dur pour tous les fans de Nintendo qui espéraient en découvrir davantage concernant le nouveau Zelda Wii U à l’occasion du prochain E3 en juin. En effet, officialisé il y a quelques mois par le biais d’une vidéo de gameplay plutôt aguicheuse, le nouveau Legend of Zelda Wii U sera tout simplement absent du prochain E3. Nintendo a en effet confirmé la volonté de son producteur, Eiji Aonuma, de vouloir prendre son temps afin de développer le jeu tel qu’il a été pensé. En effet, ce nouveau Zelda sera le premier à proposer un monde totalement ouvert. « Ces trois derniers mois, l’équipe expérimentant une liberté d’exploration inédite dans la série, nous avons découvert plusieurs possibilités pour le jeu » a-t-il déclaré.

Zelda Wii U

Ainsi, « une sortie en 2015 n’est plus notre priorité » a annoncé le studio de développement, soit une manière un peu plus raffinée de dévoiler aux gamers que le jeu est finalement repoussé à 2016. Un coup dur pour les fans, puisque ce nouveau Zelda devait être LE jeu de la Wii U en 2015. Espérons toutefois que Nintendo parviendra à proposer son jeu en début d’année 2016, et non pas pour les fêtes de fin d’année…

Zelda-Collection

Pour se consoler, les fans de la saga peuvent toujours se reporter sur la console NEW 3DS de Nintendo, qui propose pas moins de trois Zelda, avec les remakes de Ocarina of Time et Majora’s Mask, sans oublier l’inédit (et excellentà A Link Between Worlds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here