Nissan Leaf Black Edition : avec réseau 4G Orange inside !

Nissan Leaf Black Edition : avec réseau 4G Orange inside !

Nissan dévoile une version Black Edition de sa citadine électrique Leaf, dotée à son bord d’une connexion 4G signée Orange.

Publié le 16 mars 2017 - 10:19 par Stéphane Ficca

Nissan Leaf, en mode Black Edition avec 4G intégrée !

Le groupe Nissan va bientôt proposer une toute nouvelle édition de sa très populaire Leaf, la voiture 100% électrique du constructeur. A ce sujet, Nissan n’est pas peu fier de rappeler que la Leaf est la voiture 100% électrique la plus vendue au monde. Avec cette Black Edition, la Nissan Leaf va non seulement proposer un look singulier aux intéressés, mais fait également le plein au niveau de la technologie, avec notamment la présence à bord du Wi-Fi.

Nissan Leaf Black Edition 2

Publicité

En effet, pour la première fois en Europe, Nissan va proposer le Wi-Fi à bord d’une Nissan Leaf. Pour ce faire, Orange qui possède en France pas moins de 100 Leaf dans sa flotte, s’associe donc à Nissan. Les clients Nissan Leaf Black Edition profiteront ainsi de 3 Go d’internet mobile, valables 6 mois, rechargeables, sans abonnement ni engagement. Grâce au Coffret prêt-à-surfer 4G Airbox Auto d’Orange, les passagers peuvent brancher jusqu’à 10 équipements simultanément et profiter en toute quiétude d’une connexion Wi-Fi 4G, directement à bord de la Nissan Leaf.

Côté look, cette nouvelle Nissan Leaf Black Edition sera basée sur la finition Acenta, soit le coeur de la gamme. Evidemment, Black Edition oblige, cette nouvelle version se pare de plusieurs éléments spécifiques noirs, comme des jantes 16″ noires, des coques de rétroviseurs noires ou encore un bécquet arrière noir. Des éléments de design qui peuvent se combiner avec toues les teintes de carrosserie disponibles sur la Nissan Leaf.

Nissan Leaf Black Edition 3

Pour Gareth Dunsmore, de chez Nissan Europe : « La nouvelle Nissan LEAF Black Edition incarne parfaitement l’engagement de Nissan à concevoir pour tous des produits intelligents, accessibles, et à la qualité parfaitement aboutie. Cette version spéciale allie plusieurs touches de design spécifiques au meilleur de la technologie rendue accessible sur la Nissan LEAF. Cet ensemble vient s’ajouter au plaisir de conduire et aux performances du véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. »

Nissan Leaf Black Edition

Prix et disponibilité

La nouvelle Nissan Leaf Black Edition sera disponible en mars, et proposée au tarif de 35 150 euros. Rappelons que Nissan a lancé sa toute première Leaf en 2010, et que le véhicule, qui offre une autonomie de 250 km, s’est écoulé à plus de 260 000 exemplaires. Le constructeur précise que près de 300 bornes de recharge rapide sont disséminées en France.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *