Here en version finale sur Android

Disponible depuis la fin d’année dernière en version bêta, l’application Here de Nokia est désormais disponible en version finale sur tous les smartphones Android compatibles. L’application est en effet disponible au sein de la boutique Google Play Store, et permet de retrouver un logiciel de cartographie pour le moins complet, qui affiche également différents centres d’intérêt à côté de sa position géographique comme les restaurants, les endroits clés… Bien sûr, la grande force de Nokia Here réside dans son mode « offline », et une fois la carte téléchargée, il est donc possible d’utiliser la fonction de navigation sans la moindre connexion réseau, simplement en utilisant la puce GPS du terminal.

Here Maps

Cette mise à jour de Nokia Here permet également de bénéficier de nouvelles fonctionnalités, avec notamment l’ajout d’un nouveau mode 3D pour certains bâtiments, avec la possibilité de bénéficier, pour certains d’entre eux, d’un plan détaillé de l’intérieur. Ceci est valable notamment pour les aéroports et les centres commerciaux.

Nokia rappelle que Here bénéficie de cartes enregistrables et utilisables hors connexion pour plus de 100 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne, le Canada, l’Australie et le Brésil, mais aussi d’un système de trafic en temps réel et informations sur les incidents routiers dans plus de 40 pays. Enfin, Nokia précise que la version iOS est elle aussi dans les tuyaux, et arrivera très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here