Un jean « Ready Active » chez Norton

Davantage connu pour ses nombreuses solutions antivirus, le géant Norton proposera dès le mois de février prochain un nouvel accessoire pour le moins étonnant : un jean. En effet, l’expert en sécurité informatique a décidé de s’attaquer à la protection des données sensibles de nos smartphones, et ce jean à venir permet tout simplement de bloquer la radio-identification (RFID), et ainsi éviter à un tiers de pirater les données sensibles stockées dans votre smartphone, lui-même logé dans votre jean. Une prouesse rendue possible grâce à l’utilisation d’un tissu spécifique au niveau des poches.

xready_jeans_norton

Un accessoire pour le moins original que l’on doit à la société BetaBrand, selon qui plus de 10 000 000 de données confidentielles seront dérobées l’année prochaine. La firme va plus loin encore en affirmant que plus de 70% des cartes de crédit seront vulnérables au scan RFID en 2015. Pour BetaBrand, le jean « Ready Active » constitue ainsi une solution idéale pour se défendre efficacement contre ce « digital pickpocketing » à venir.

xready_jeans_norton2

[youtube id= »G11xHMvhq3E » width= »620″ height= »360″]

Concernant ce jean « Ready Active » protégé par Norton, il sera disponible à compter du mois de février. Il faudra toutefois débourser la somme de 150 dollars pour pouvoir en profiter. Tous les détails à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here