Nouveau Beats Studio3, à temps pour le nouvel iPhone 8

Nouveau Beats Studio3, à temps pour le nouvel iPhone 8

Apple annonce la disponibilité courant octobre d’un nouveau casque Bluetooth, le Beats Studio3.

Publié le 5 septembre 2017 - 11:35 par Stéphane Ficca

Un nouveau Beats Studio3 chez Apple

Le géant américain Apple annonce la disponibilité imminente de son tout nouveau casque Beats Studio3. Un casque circum-auriculaire Bluetooth, qui vient notamment rejoindre les écouteurs PowerBeats3 et le Solo3. Un nouveau casque qui se pare de la précieuse puce Apple W1, qui va permettre de profiter d’une meilleure autonomie, mais aussi (et surtout !) d’un appairage facilité avec tout l’écosystème Apple. Rappelons que cette même puce W1 est intégrée dans les AirPods d’Apple et qu’il suffit d’approcher le casque de son iPhone/iPad pour afficher une notification d’appairage.

Beats Studio3

Publicité

En outre, le nouveau Beats Studio3 se pare d’une fonctionnalité baptisée Pure ANC, qui permet de bloquer de manière active le bruit extérieur. Via un traitement audio en temps réel, Apple promet un son qui préserve à la fois clarté et émotion. A l’instar des PowerBeats3, on retrouve ici la fonction Fast Fuel, qui permet de profiter de 3 heures de musique, pour seulement 10 minutes de charge. Au total, en mode basse consommation et Pure ANC désactivé, le constructeur promet une autonomie d’environ 40 heures.

Beats Studio3 bis2

Le nouveau Beats Studio3 affiche un poids de 260 grammes sur la balance, et dispose de coussinets toujours plus confortables et isolants promet le constructeur. Le micro intégré permet bien sûr de prendre les appels, mais aussi d’activer ce bon vieux Siri. A noter l’absence ici d’un quelconque port Lightning pour la recharge, au profit d’un câble USB standard. Malgré son orientation Bluetooth, le Studio3 sera livré avec un câble 3,5 mm.

Beats Studio3 bis

Ce nouveau Beats Studio3 est dès à présent disponible en précommande sur le site officiel Apple, et affiché au tarif de 349,95 euros. La livraison est gratuite, avec une expédition prévue pour la mi-octobre. Enfin, côté coloris, on peut décider d’opter pour un Studio3 de couleur Gris Ombré, Rouge, Noir Mat, Blanc, Rose Porcelaine ou Bleu. Rappelons pour conclure que, selon les rumeurs, Apple pourrait lancer son nouvel iPhone 8 également dans le courant du mois d’octobre…



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *