Call of Duty WW II disponible le 3 novembre !

Call of Duty WW II disponible le 3 novembre !

Actvision a tenu à confirmer les rumeurs concernant le prochain Call of Duty, qui permettra de revivre la WW II, soit la seconde Guerre Mondiale.

Publié le 26 avril 2017 - 7:55 par Stéphane Ficca

Back to basics pour Call of Duty

Cela faisait déjà quelques semaines que les rumeurs enflaient sur le web concernant le prochain Call of Duty. En effet, après un Infinite Warfare très (trop ?) futuriste, qui a d’ailleurs quelque peu déçu les fans, Activision vient de confirmer que le prochain opus, attendu pour la fin d’année, reprendra pour fond la seconde Guerre Mondiale, celle-là même qui a permis à la saga de devenir le succès que l’on connait.

cod-wwii_36x9

Publicité

De cette manière, Activision emboîte le pas du géant Electronic Arts, qui a lancé en fin d’année dernière son Battlefield 1, un opus qui avait décidé de mettre de côté la guerre moderne, pour revenir à la première Guerre Mondiale. Pari gagnant pour le géant américain, puisque Battlefield 1 a reçu de nombreuses éloges, tant de la part de la critique que des joueurs, avec des effets immédiats en terme de ventes.

Du côté de chez Activision, on semble donc avoir tiré les leçons des (semi) échecs des derniers opus de la saga CoD, et l’éditeur a décidé de diffuser pour l’heure une simple image teaser de ce Call of Duty WW II. Une image qui permet au passage de découvrir la date de diffusion du tout premier trailer du jeu, qu’Activision a mis en ligne tout récemment, et qui est à visionner ci-dessous. A noter qu’une affiche parisienne a d’ores et déjà dévoilé la date de sortie de ce nouvel opus, qui sera disponible le 3 novembre sur nos consoles et PC.

Premier trailer pour Call of Duty WW II

Un nouvel opus qui devrait proposer une authenticité très travaillée, puisque ce CoD WW II est en gestation depuis plus de deux ans déjà chez les développeurs, qui ont multiplié les voyages en Europe et dans le reste du monde pour étudier chaque aspect de la seconde Guerre Mondiale. Rappelons au passage que pas moins de quatre épisodes de la saga Call of Duty se déroulent durant cette même période, et qu’un certain Call of Duty 2 reste pour beaucoup de fans l’un des meilleurs opus de la série.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *