Citroën officialise son tout nouveau SUV C5 Aircross, qui sera fabriqué en France, et disponible en fin d’année 2018.

C5 Aircross

Citroën présente son nouveau SUV C5 Aircross

Citroën vient d’officialiser la version européenne de son nouveau SUV C5 Aircross et poursuit ainsi son offensive SUV internationale. Un C5 Aircross qui se veut le nouveau flagship de la marque et inspiré par les attentes des clients, avec un caractère unique et affirmé. Il propose notamment une offre de personnalisation inédite avec 30 combinaisons extérieures. Porteur du programme Citroën Advanced Comfort, Nouveau SUV C5 Aircross se veut également le SUV le plus modulable et le plus confortable de son segment.

Après C3 Aircross, véritable succès commercial avec 80 000 ventes, puis C5 Aircross, lancé en Chine et déjà vendu à 40 000 exemplaires, et enfin C4 Aircross dévoilé fin avril au salon de Pékin, Citroën poursuit logiquement son offensive SUV internationale en dévoilant la déclinaison européenne de C5 Aircross. Un C5 Aircross qui se définit comme unique, énergique, robuste, musclée et high-tech. Evidemment, on retrouve les Airbumps (plutôt discrets ici), sans oublier une offre de personnalisation très large, avec 7 couleurs de carrosserie, une offre de toit bi-ton et 3 packs color.

C5 Aircross

Il innove également par son confort global, typiquement Citroën, avec deux innovations majeures, les suspensions Citroën avec Butées Hydrauliques Progressives, et les sièges Advanced Comfort, pour une qualité de filtrage et un confort de roulage inégalés. A bord, on retrouve un combiné numérique TFT de 12,3’’ et une tablette tactile 8’’ à écran capacitif. Le nouveau SUV C5 Aircross dispose aussi de 20 technologies d’aides à la conduite de dernière génération, telles que le Highway Driver Assist dispositif de conduite autonome de niveau 2, ainsi que de 6 technologies de connectivité avancées. Ultra connecté, il propose aussi la recharge sans fil par induction, ou encore la ConnectedCAM Citroën.

C5 Aircross

Côté moteurs, le nouveau C5 Aircross sera doté de motorisations essence et Diesel efficientes et performantes de 130 ch à 180 ch et de la nouvelle boîte automatique EAT8. Ce nouveau SUV sera également le premier modèle Citroën équipé de la technologie Plug-in Hybrid PHEV fin 2019. Un modèle qui sera commercialisé fin 2018 en Europe, et qui sera produit en France, dans l’usine de Rennes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here