Le nouveau Moto Z4 à seulement 399 euros

Parce qu’il n’y a pas que le Moto Z2 Play dans son catalogue, Motorola profite de l’IFA 2017 pour lever le voile officiellement sur son tout nouveau Moto Z4. Un nouveau smartphone positionné sur le segment milieu de gamme, qui dispose toutefois de quelques jolis atouts pour convaincre les éventuels intéressés. Un smartphone à l’allure séduisante, tout de verre et de métal vêtu, et qui est proposé à un prix relativement aguicheur, sous la barre des 400 euros.

Moto X4 bis

Ainsi,  le dernier-né de la gamme Motorola va permettre à son futur acquéreur de profiter d’un écran IPS Full HD de 5,2″ de diagonale, lequel bénéficie d’une protection Gorilla Glass. Sous le capot, on retrouve un processeur SnapDragon 630, couplé à un total de 4 Go de RAM, sans oublier un GPU Adreno 508 et une mémoire interne de 64 Go.

A l’arrière du terminal, on retrouve un système Dual Lens composé d’un capteur 12 mégapixels et d’un module 8 mégapixels. En façade, c’est une caméra 16 mégapixels qui se chargera de réaliser selfies, appels visio et autres Snapchateries en tout genre. Un capteur qui permettra par ailleurs de réaliser des clichés panoramiques. Le Moto X4 dispose également d’un capteur d’empreintes digitales situé sous l’écran, ainsi que d’une certification IP68.

Moto X4

Ce nouveau Moto X4 sera commercialisé durant ce mois de septembre, au tarif de 399 euros. Un prix qui lui permet de se placer juste en-dessous de certains ténors du segment milieu de gamme, comme le récent Honor 9 ou encore le OnePlus 5. Un smartphone animé évidemment par l’indispensable Android, en version 7.1.1 ici. Le constructeur annonce également la présence de l’assistant personnel Alexa signé Amazon. Reste à savoir maintenant si les acheteurs répondront à l’appel de Motorola dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here