Le OnePlus 5T pour la fin de l’année ?

Lancé en juin dernier, le OnePlus 5 est un smartphone doté d’un large écran AMOLED Full HD de 5,5″, aux bordures joliment travaillées. Sous le capot, un processeur SnapDragon 835, lequel sera associé à un total de 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Un smartphone qui a récemment été relooké par Jean-Charles de Castelbajac, avec une nouvelle « Callection » lancée au tout début du mois d’octobre.

OnePlus-5-JCC-bis2

Du côté de chez OnePlus, on prépare une autre nouveauté, visiblement prévue pour la fin de l’année, avec le lancement d’une version T de ce même smartphone. En effet, après le OnePlus 3T lancé il y a quelques mois, c’est le dernier terminal en date qui va être relancé en boutiques, dans une version supérieure. Toutefois ici, il ne s’agira pas seulement de retravailler la section technique du smartphone, puisque ce dernier pourrait céder à la mode « borderless« .

En effet, à l’instar des nombreux smartphones premium de 2017, le futur OnePlus 5T devrait disposer d’un nouvel écran bord à bord, comme le suggère une première photo de ce qui serait ce smartphone très attendu. Le nouveau OnePlus 5T disposera ainsi d’une nouvelle dalle tactile de 6 », permettant d’afficher une image en 2 160 x 1080 pixels. On y retrouverait un même processeur SnapDragon 835, toujours associé à 6 Go de RAM et à 64 Go de mémoire interne.

OnePlus 5T

A noter que, toujours selon cette supposée première photo du OnePlus 5T, le smartphone disposerait également d’un double capteur à l’arrière, composé d’un module de 20 mégapixels, secondé par un autre module de 16 mégapixels. A l’arrière, on retrouverait également le capteur d’empreintes digitales, afin de laisser le maximum de place à l’écran en façade. Ce nouveau OnePlus 5T devrait être présenté officiellement à la mi-novembre, avec sans doute une disponibilité dans la foulée. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here