Un Razer Phone en approche !

Bien connu des PCistes, le groupe Razer propose depuis longtemps de nombreux ordinateurs, claviers, mais également des souris, des casques audio. Soulignons que le groupe n’en oublie pas pour autant les consoles et propose déjà une large gamme d’accessoires pour PS4 et Xbox One, avec notamment des casques audio, des manettes de jeu ou encore des sticks arcade. Toutefois, le groupe semble décidé à se lancer sur un nouveau marché, celui du mobile.

Razer-Phone

En effet, Razer a publié une image teasing invitant les intéressés à se connecter le 1er novembre prochain, pour assister à la présentation d’une nouveauté. « Our biggest unveiling » peut-on même lire sur l’image posté par Razer. Evidemment, les premières informations ont déjà fuité sur le web, et certains ont déjà publié certaines caractéristiques de ce Razer Phone à venir.

Ainsi, selon GFXBench, le smartphone signé Razer pourrait disposer d’un écran de 5,7″ en qualité QHD (2560 x 1440 pixels), et serait animé par un processeur SnapDragon 835, couplé à un total de 8 Go de RAM, sans oublier une puce graphique Adreno 540. Evidemment, ces caractéristiques feraient du Razer Phone un terminal particulièrement véloce, y compris pour le gaming, avec la possibilité de faire tourner sans sourciller même les jeux les plus gourmands.

Logo Razer

Néanmoins, aussi puissant soit-il, si le Razer Phone se contente de proposer des jeux Android, il ne marquera pas de réelle différence avec un Galaxy S8 ou un autre smartphone haut de gamme. Pour cela, le terminal pourrait proposer des jeux exclusifs, qui tireraient pleinement parti de la puissance colossale du smartphone. Reste à savoir maintenant ce que Razer compte proposer à ce niveau pour se différencier de la concurrence.

Basé sous Android 7.1.1 avec une surcouche maison, ce Razer Phone disposera également d’un capteur 12 mégapixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Reste désormais à patienter jusqu’au 1er novembre pour découvrir de manière officielle ce nouveau smartphone, avec (on l’espère) son prix et sa date de disponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here