De nouveaux Moto G5S et G5S Plus en approche

La gamme Moto est de retour (en force) depuis quelques semaines, puisque le groupe a fièrement annoncé son nouveau Moto Z2 Play il y a quelques semaines à Paris, sans oublier le Moto Z2 Force plus récemment. Aujourd’hui, ce sont les Moto G5S et Moto G5S Plus qui sont officialisés par Lenovo, deux smartphones qui se veulent évidemment des évolutions des modèles G5 et G5 Plus actuels.

Moto G5S Plus

De son côté, le Moto G5S se pare d’un écran de 5,2″ en qualité Full HD. A l’arrière du terminal, on retrouve un capteur photo de 16 mégapixels, soit une belle évolution par rapport au modèle actuel. Pour les amoureux de selfies et de Snapchat, la caméra frontale se pare d’un capteur de 5 mégapixels. Le Moto G5S est animé par un processeur Snapdragon 430 couplé à 3 Go de RAM, sans oublier un iGPU Adreno 505. On bénéficiera de 32 Go de mémoire interne, sans oublier les indispensables connectivités WiFi et Bluetooth. Pas de NFC ni même d’USB Type-C ici.

De son côté, le Moto G5S Plus se différencie bien sûr par la taille de son écran, avec une dalle de 5,5″ ici, toujours en qualité Full HD. A bord, on y retrouve une configuration un peu plus flatteuse, avec un processeur SnapDragon 625 couplé à 3 ou 4 Go de RAM. On y retrouve également un capteur d’empreintes, ainsi qu’un double capteur photo à l’arrière, composé de deux modules de 13 mégapixels.

Moto G5S

Ces nouveaux Moto G5S et Moto G5S Plus seront disponible dans le courant de l’automne. Côté tarifs, il faudra compter sur un prix de 249 euros pour le premier, et 299 euros pour le modèle Plus. Evidemment, tous deux tourneront sous l’OS Android, en version 7.1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here