Si la version Premier Edition de la nouvelle Alpine A110 est déjà sold out, le constructeur français va proposer d’autres déclinaisons de sa sportive, et notamment les modèles Pure et Légende.

L’Alpine A110 aussi finitions en Pure et Légende

Proposée en Premiere Edition, la nouvelle Alpine A110 a rapidement séduit les acheteurs, puisque les 1955 exemplaires prévus sont d’ores et déjà vendus. Bien sûr, la petite sportive de Renault sera également proposée via d’autres finitions, et notamment les versions Pure et Légende, que le constructeur détaille sur son site web officiel.

D’un côté, on retrouvera donc l’Alpine A110 en version Pure, laquelle disposera de série d’une carrosserie et d’un châssis en aluminiulm, des 4 projecteurs LED à l’avant, des drapeaux français sur les montants de lunette arrière. En option, on pourra opter pour le système d’échappement sport actif ou encore l’aide au stationnement. A bord, on profitera du sélecteur de mode, des sièges baquet ultra-légers Sabelt, d’un intérieur cuir/microfibre noir sans oublier l’écran tactile de 7″. En option, on pourra opter pour un pédalier en alu, un système audio Focal ou encore un volant avec logo Bleu Alpine. Les jantes pourront également être modifiées, tout comme le coloris du bolide, en blanc irisé, en bleu abysse, en gris tonnerre ou encore en bleu alpine, blanc glacier et noir profond.

La nouvelle Alpine A110 sera également proposée en finition Légende, qui dispose de davantage d’équipement de série, notamment les sièges confort 6 voies ou encore le pédalier alu. Ainsi, en option, on retrouve le système d’échappement sport actif, la version Premium du système audio Focal, ou encore le volant avec logo Bleu Alpine.

Côté moteur, cette nouvelle Alpine A110 dispose d’un bloc 4 cylindres de 252ch (320 Nm de couple). Un moteur qui entraînera les roues arrière du bolide, et qui sera couplé à une boite de vitesse automatique à double embrayage à 7 rapports. La fiche technique de Renault annonce une vitesse de pointe de 250 km/h, ainsi qu’un 0 à 100 km/h bouclé en 4,5 secondes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here