La nouvelle G-Watch R est officielle !

Comme convenu, LG a dévoilé sa toute nouvelle montre G-Watch R, moins de deux mois après le lancement de sa première G-Watch sous Android Wear. Exit l’écran carré et le design timide, la nouvelle G-Watch R se veut autrement plus élégante, avec notamment l’arrivée d’un nouvel écran Plastic OLED (P-OLED) circulaire, offrant d’entrée de jeu un look autrement plus attractif. LG précise que 100% de la surface de l’écran sera tactile.

LG_G_WATCH_R

Un écran circulaire de 1,3″ qui offre selon le constructeur une image nette et précise, même en cas de forte luminosité externe. La montre G-Watch R est animée par un processeur Snapdragon cadencé à 1,2 Ghz couplé à 512 Mo de RAM, et offre un espace de stockage de 4 Go. Basée sous Android Wear, la nouvelle montre connectée signée LG permettra évidemment de faire tourner les applications disponibles et celles à venir. LG précise que la montre dispose d’un boitier étanche, qui lui permet de rester immergée 30 minutes à 1 mètre de profondeur.

LG_G_WATCH_R 2

Un capteur cardiaque sera également de la partie pour profiter des diverses applications fitness Android Wear. La nouvelle G-Watch R se veut plus élégante dans son design (le bracelet peut aussi être modifié à loisir), mais également dans son interface, avec une meilleure intégration des notifications promet LG. Selon LG, ce nouveau modèle ne vient pas remplacer l’ancien, et le constructeur avance que la G-Watch et la G-Watch R sont complémentaires, la première offrant un design plus moderne, tandis que la seconde revient à un style plus classique.

LG_G_WATCH_R_04

LG_G_WATCH_R_06

La LG G-Watch R en bref :

  • Ecran circulaire 1,3″ P-OLED (320 x 320 pixels)
  • Processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz
  • 512 Mo de RAM
  • 4 Go d’espace de stockage
  • Android Wear
  • Capteur cardiaque
  • Résistance à l’eau et à la poussière

Prix et disponibilité

La nouvelle smartwatch LG G-Watch R sera disponible en toute fin d’année en boutiques. LG diffusera le prix ainsi que la date de sortie de sa montre prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here